septembre 2021 : Balance

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : septembre 2021

Une rentrée excellente en vue, le cosmos vous offre de beaux cadeaux d’anniversaire en avance, une kyrielle de planètes scintille dans votre signe. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Il est question de contacts, de déplacements, de négociations, de discussions, de prospection, de relationnel. Vous jouez sur du velours céleste, c’est le moment de poser vos marques pour les mois à venir. C’est tout bon pour vous ! Du 1er au 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, vous apportant bien-être et tendresse. Les étoiles brillent de votre côté, voilà une rentrée mémorable qui se profile. D’autant plus que, le 15 septembre, c’est Mars, la planète de l’action et de la vitalité, qui vient s’installer dans votre signe, vous prodiguant ses bonnes influences, un regain d’énergie et de motivation mais également de la nervosité à canaliser. Enfin, cerise sur le gâteau, le 22 septembre, le Soleil brille de votre côté, annonçant votre anniversaire dans d’excellentes conditions. Vous êtes la chouchoute du cosmos, alors réjouissez-vous, optimisez pleinement cette conjoncture astrale dès les premiers jours de septembre.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 septembre dans votre XIIe maison solaire, vous êtes encore en vacances on dirait, envie de continuer et de vous isoler peut-être ?

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’installe dans votre décan, la pêche est de retour !
  • 2ème décan : Communiquez tous azimuts, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe, optimisez pleinement ce transit céleste.
  • 3ème décan : Du 1er au 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, la vie est belle de votre côté !

Amours

Du 1er au 9 septembre, avis au troisième décan du signe, vous avez toutes les chances amoureuses de votre côté. La déesse du cœur se blottit dans votre décan. Voilà de bons augures célestes, il est question d’amour et encore et toujours d’amour. Vous qui ne pouvez pas vivre sans un chéri, si vous êtes célibataire, votre charme naturel va séduire à tout va. Sortez un peu plus, mettez-vous en avant et vous devriez faire de belles rencontres. En couple, vous roucoulez tendrement avec votre alter ego. Vous vous sentez en phase, en bonne adéquation, il y a une fluidité émotionnelle entre vous et cela vous ravit.

Job

Quelle belle rentrée professionnelle ! Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe. Misez sur votre potentiel naturel pour échanger, discuter, dialoguer, mais aussi pour prendre l’initiative, prospecter, prendre des rendez-vous. Vous pouvez également vous inscrire à des séminaires ou des cours en ligne. Bref, optimisez pleinement cette belle conjoncture astrale pour marquer des points au bureau. Votre mental sera aiguisé et vous ne manquerez ni d’idées ni d’appuis pour prendre une nouvelle direction porteuse pour votre avenir. A partir du 15 septembre, vous focalisez toute votre énergie à la bonne marche de vos affaires, vous gagnez en pouvoir de décision. Cela vous semble plus simple de trancher et de vous affirmer. Vous êtes même plus énergique. Ce regain de dynamisme et de motivation va vous permettre de finaliser bien des dossiers que vous aviez mis de côté. Évitez tout de même le surmenage, n’en faites pas trop non plus, sinon vous allez vous épuiser à la tâche. Vous ne tergiversez pas, vous foncez et cela vous demande un surplus d’énergie, car ce n’est pas vraiment dans votre tempérament de le faire. En cas de conflit, vous saurez exactement vous comporter comme il faut.

Vitalité

La première quinzaine du mois, vous êtes un brin raplapla, vous manquez d’allant, ou alors vous êtes encore en vacances, à l’abri du surmenage. Profitez de cette période pour bien vous reposer, pour prendre de bonnes résolutions pour votre équilibre physique et psychique. Vous avez besoin de garder une attitude positive face aux évènements. A partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’installe dans votre signe, voilà de quoi vous redonner une belle énergie pour vos projets de rentrée. Vous mettez un tigre dans votre moteur en enclenchant la vitesse supérieure.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, voilà de quoi soutenir votre rentrée dans de bonnes conditions.

Down

A partir du 27 septembre, Mercure rétrograde dans le cosmos, vous invitant à ralentir votre tempo à cause de contretemps mineurs ou de ralentis qui vont entraver votre action.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer