février 2018 : Bélier

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : février 2018

Un mois excellent et dynamique se profile, vous avez la pêche et l’envie de multiplier vos activités. Vous avez bien raison car vous êtes porté par le cosmos. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’énergie vous motive. Il est question de vos projets alors montrez-vous créatif et inventif, vous avez tout à y gagner. Vous n’irez pas par quatre chemins, en deux temps trois mouvements, vous prendrez les bonnes décisions avec enthousiasme et assurance. Du 1er au 17 février, Mercure, la planète de la communication épaule et encourage vos projets, tout va pour le mieux dans ce secteur alors foncez, vous êtes sur le bon chemin. Sur le plan sentimental, il y aura de l’excitation au début du mois. Adeptes du coup de foudre, vous serez bien servi par les planètes. De bons moments à vivre en binôme en prévision.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 15 février vous parle de vos projets, il y a de l’imprévu dans l’air, soyez le plus adaptable possible.

 

Les décans

  • 1er décan : C’est la pêche, vous avez de l’énergie à revendre, profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : De beaux projets se profilent, vous êtes aux manettes de l’innovation et cela vous convient parfaitement.
  • 3ème décan : Un début de mois vraiment agréable pour les cœurs célibataires, tout peut arriver ou presque…

Amours

Du 1er au 9 février, Vénus, la planète de l’amour vous cajole tout particulièrement. Vos amis sont très présents dans votre vie, vous sortez beaucoup en leur compagnie. Il y a de l’amusement en vue et des plaisirs à partager et des hobbies à découvrir. Les célibataires sont des adeptes du coup de foudre alors tout peut arriver, ouvrez l’œil et le bon. Les rencontres se succèdent, vous élargissez votre cercle relationnel assez facilement. A vous d’optimiser pleinement la situation. Mais ne mélangez pas les genres, faites la part des choses entre votre vie privée et votre vie sociale.

Job

Du 1er au 18 février, le Soleil rayonne du côté de vos projets. De plus, le 15 février, la Nouvelle Lune vous invite à initier de nouvelles entreprises, tout est possible si vous maîtrisez les tenants et les aboutissants de vos affaires. Du 1er au 17 février, Mercure, la planète de la communication vous ouvre le champ des possibles, vos contacts, vos démarches, vos prises de rendez-vous aussi sont facilités. C’est le moment pour vous informer, vous déplacer... Vous avez le feu vert du cosmos pour valoriser vos qualités relationnelles. Vous avez la pêche et la motivation nécessaires pour multiplier vos activités. Vous seriez même capable d’être au four et au moulin. Ne soyez pas trop présomptueux, vous avez tendance à vouloir en faire trop. Vous avez une telle énergie que vous ne ressentez pas la fatigue. Mais ce n’est pas une raison pour dépasser les limites qui vous sont imparties. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action vous soutient, vous avez vraiment l’envie d’entreprendre. Le cosmos vous ouvre le champ des possibles, vous regardez votre avenir professionnel d’un autre œil. Vous êtes sûr de vous pour promouvoir vos plans et donner une autre ampleur à votre activité. C’est le moment de prendre l’avantage céleste, de poser vos jalons pour les mois à venir. Vous tenez le bon bout, persévérez, vous avez tout à y gagner.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise en vous prodiguant ses meilleures influences. Cela tombe bien car vous avez de nombreux projets à finaliser ce qui vous demande beaucoup d’énergie. Rassurez-vous, vous n’en manquez pas. Vous devez canaliser votre tonus afin de ne pas brûler toutes vos cartouches, vous auriez tort de vous disperser dans tous les sens. Restez centré sur votre objectif avant de vous lancer dans une autre activité.

Up

Du 1er au 17 février, Mercure, la planète de la communication soutient et encourage vos projets, profitez-en pleinement !

Down

La deuxième quinzaine du mois, vous aurez besoin de prendre un peu de recul pour vous éclaircir l’esprit.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page