février 2020 : Bélier

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : février 2020

Ce sont vos projets qui sont en pleine lumière céleste en février, à vous d’en profiter à 100% ! C’est le bon moment pour avancer vos pions, chercher des appuis, relancer certains contacts, prendre des rendez-vous importants. Soyez relationnelle, cela vous permettra de maximiser vos chances de réussite. Durant la première quinzaine du mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus. Vous ne manquez pas d’énergie, bien au contraire, il faut juste pouvoir amorcer le virage du changement et ne pas varier d’un iota vos plans. Votre persévérance paiera. Même si vous rencontrez des interlocuteurs réticents, vous passerez outre. Vous devez faire preuve de détermination, et vous atteindrez votre objectif sans difficulté. A partir du 17 février, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de prendre du recul, tout en peaufinant vos projets. Et la cerise sur le gâteau astral, à partir du 7 février, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, un bien joli cadeau en prévision.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 23 février dans votre XIIe maison solaire (repli sur soi), il est question de prendre un recul salvateur par rapport à votre situation et de réfléchir posément.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 7 février, la déesse du cœur pose ses valises dans votre décan, il y a de la tendresse et de la douceur à foison.
  • 2ème décan : Faites preuve de doigté et d’habilité sur le plan relationnel, vous avez tout à y gagner.
  • 3ème décan : La première quinzaine du mois, vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous invite à entreprendre tous azimuts, levez le pied de temps en temps tout de même.

Amours

Du 7 au 29 février, Vénus, la planète de l’amour, se pelotonne dans votre signe, voilà une configuration céleste idéale pour vous réchauffer le cœur. Vous avez le goût de la conquête, cela ne vous pose aucun problème de faire des avances à une personne qui vous plaît, vous avez ce côté direct et franc qui va droit au but. En couple, vous aurez les moyens de raviver les ardeurs conjugales endormies par les frimas de l’hiver. Célibataire, vous êtes entreprenante avec qui vous plaît, vous ne vous posez pas trop de questions, vous agirez en conséquence ultérieurement.

Job

La première quinzaine du mois sera dynamique, comme vous l’aimez. Mars, la planète de l’action, stationne dans un signe ami et vous prodigue ses influences toniques. Vous aurez envie d’entreprendre, mais pas toujours la possibilité. C’est le meilleur moment du mois pour valoriser vos projets. A partir du 17 février, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, une kyrielle de quiproquos ou contretemps mineurs peuvent se présenter. L’ambiance sera assez nébuleuse, on pourrait vous mentir, ou chercher à vous flouer. Évitez de vous mettre certaines personnes à dos pour de simples malentendus, soyez le plus explicite possible. Il est question d’interlocuteurs assez bizarres, restez donc sur vos gardes. Il y a des contretemps mineurs à gérer. Ne cherchez pas à avoir raison de façon systématique, vous auriez bien tort. Vous aurez l’impression de ne pas être sur la même longueur d’onde que vos interlocuteurs. Il faudra donc agir avec doigté et diplomatie, ce qui n’est pas toujours facile pour vous. C’est le moment de peaufiner vos plans, et d’approfondir vos dossiers avant tout.

Vitalité

Du 1er au 15 février, Mars, la planète de l’action, vous prodigue une super énergie, vous êtes en pleine forme, très motivée pour entreprendre tous azimuts. Vous débordez de tonus, ce qui vous permet de mettre les bouchées doubles au bureau. Vous n’êtes pas à votre galop d’essai, vous avez toutes les chances de remporter la course vers le succès. Il est question d’entreprendre et de multiplier les tâches, c’est ce que vous faites avec brio. Ne forcez pas le trait tout de même, car, à partir du 16 février, il faudra ralentir votre tempo. Vous y serez bien obligée, car Mars en Capricorne vous demande de vous pondérer.

Up

Du 7 au 29 février, Vénus, la planète de l’amour, se niche dans votre signe, que demander de plus ? Rien !

Down

Soyez vigilante la deuxième quinzaine du mois. Ne faites pas confiance aux personnes que vous ne connaissez pas.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer