L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : avril 2020

Vous gardez un bon moral et l’envie d’entreprendre. Malgré toutes les difficultés, la conjoncture céleste est favorable à vos plans au mois d’avril. Vous avez la pêche durant tout le mois, grâce à Mars, la planète de l’énergie. Rien de tel pour vous booster et vous donner envie de vous investir dans de nouveaux projets et de multiplier les initiatives tous azimuts. Vous posez vos jalons pour les mois à venir avec détermination. De plus, du 11 au 26 avril, Mercure, la planète des échanges s’installe dans votre signe, voilà une aide céleste de taille pour communiquer avec fluidité, vous en avez des bonnes idées, mais ce n’est pas une raison pour les faire passer en force, vous devez au contraire être souple et conciliante. À partir du 3 avril, Vénus, la planète de l’amour, papillonne de votre côté. Vous explorez les arcanes de la séduction avec un plaisir non dissimulé, tout va pour le mieux de ce côté-là. Il y a du plaisir à prendre et à donner, un flirt en vue…Vous ne risquez pas de rater pareille occasion, vous vous laissez faire avec délice …

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 23 avril dans votre IIe maison, vous demande de vous pencher sur vos comptes. L’argent est un sujet central pour vous.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 3 avril, Vénus, la planète de l’amour, vous cajole, l’heure est au flirt. Virtuel ou réel, c’est le printemps dans votre cœur en tout cas !
  • 2ème décan : Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Modulez vos propos, soyez diplomate et vous ferez passer votre message sans difficulté.
  • 3ème décan : Le pouvoir vous pose question, à voir en fonction de votre thème natal, hiérarchie, administration, vous êtes sur les dents.

Amours

Du 3 au 30 avril, Vénus la tendre se pose dans le signe des Gémeaux, signe d’air qui prône la légèreté des sentiments, la fluidité des émotions, vous communiquez plus facilement avec les autres. Les rencontres se font plus nombreuses, mais ce n’est pas un indice de pérennité. Il y a de l’amusement dans l’air, comme une envie de vous distraire, de passer du bon temps sans que cela porte à conséquence, vous verrez bien plus tard. Vous n’avez pas vraiment dans l’idée de vous investir dans une histoire sérieuse. Vous êtes assez à l’aise sur tous les réseaux sociaux pour faire des rencontres. En couple, vous communiquez plus facilement avec votre partenaire, les liens se resserrent, vous parlez plus peut-être.

Job

Vous bénéficiez d’une conjoncture céleste encourageante pour vos projets, alors vous mettez la gomme, et vous avez bien raison. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, dynamise vos entreprises, vous êtes même au top de la forme pour vaquer à toutes vos activités sans aucune difficulté. Il est question de performance et d’endurance au quotidien. Pas facile de vous suivre pour vos collaborateurs, vous vivez sur un train d’enfer et vous ne mettez pas le pied à terre. Posez-vous de temps en temps et surtout adoucissez votre discours, vous avez tendance à vous la jouer assez autoritaire. Modulez vos propos, cela vous évitera de vous mettre certaines personnes à dos. Du 11 au 26 avril, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe, ce qui vous permet de vous relier aux autres facilement. C’est le bon moment pour solliciter des rendez-vous, relancer d’anciens clients, faire de la prospection, multiplier les démarches et les contacts, si vous le pouvez bien sûr ; sinon, tout se passera de manière virtuelle. De plus, la conjoncture astrale vous parle de construction et de projets à long terme. Le début du décan est particulièrement concerné.

Vitalité

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’un indice forme au top, vous êtes même ultra dynamique au quotidien, c’est le moment de vous astreindre à la pratique d’une activité sportive de façon régulière. Si vous êtes chez vous, de nombreuses applications bien-être fournissent des exercices à faire. Cela vous permettra de vous défouler, vous en avez bien besoin en ce moment. Vous dormirez bien mieux, cela vous évitera les coups de sang, l’adrénaline qui monte, et qui vous pousse au surmenage. Évitez de vous mettre dans tous vos états, trop de stress et de nervosité nuit à vos plans. Soyez le plus calme possible, vous en avez grandement besoin.

Up

Du 11 au 26 avril, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication sous toutes ses formes, foncez !

Down

Ajoutez un peu de rondeur à votre discours et à vos propos, vous avez tendance à être un peu trop cash parfois.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer