L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : mai 2019

Un joli mois de mai en prévision. Vous avez de bonnes cartes célestes en main, vous pouvez vous en réjouir : En effet, du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action, vous offre sa belle énergie. Vous vous démultipliez ! Pondérez votre enthousiasme, vous voulez en faire trop, bien trop. Sur le plan relationnel, soyez plus souple, au lieu de démarrer au quart de tour, si votre interlocuteur ne partage pas votre avis. Vos finances seront au cœur de vos préoccupations, vous aurez du grain à moudre. Vous chercherez par tous les moyens à mettre du beurre dans les épinards, à moins que vous n’ayez un achat important à faire. Du 1er au 5 mai, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe. Vous ne manquez pas de bonnes idées, bien au contraire. À partir du 21 mai, la communication est facilitée avec vos interlocuteurs, à vous d’en profiter pour poser vos jalons pour les semaines à venir. Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Tous les décans ne seront pas à la même enseigne sentimentale, mais vous finirez pas tirer votre épingle du jeu céleste, rassurez-vous.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 mai dans votre IIe maison solaire (argent), il est question de vous pencher sur vos finances et de prendre des décisions fortes à ce sujet.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie, mais ce n’est pas une raison pour dépasser les bornes tout de même !
  • 2ème décan : Évitez les achats compulsifs sur un coup de tête, soyez la plus raisonnable possible en faisant vos courses.
  • 3ème décan : Ne cherchez pas des noises sans raison à vos interlocuteurs, montrez-vous plus diplomate, ce sera la clé de voûte de votre équilibre.

Amours

Du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, se balade dans votre signe, c’est une nouvelle céleste bien réjouissante. Pourtant, il y a un bémol pour le deuxième décan car Saturne, la planète des responsabilités, assombrit votre moral. Les couples risquent de rencontrer des difficultés relationnelles, tandis que les célibataires ressentent avec acuité leur solitude. Il y a de la frustration dans l’air. Par contre, les autres décans peuvent se réjouir du transit de Vénus. Il y aura de la tendresse, de la douceur au programme céleste, vous vibrez sur le même tempo que votre partenaire et cela annonce aussi de bien sympathiques rencontres pour les célibataires.

Job

Le cosmos vous encourage à communiquer tous azimuts au mois de mai. Mercure, la planète des échanges, se pose dans votre signe du 1er au 5 mai. C’est le bon moment pour prendre des contacts, prospecter, être plus relationnelle et multiplier les démarches commerciales. Du 1er au 15 mai, il est question de contacts, de déplacement et de voyage à ne rater sous aucun prétexte. Vous vous étourdissez dans un tourbillon d’activités, votre tempo s’accélère de jour en jour, levez le pied de temps en temps. Mars, la planète de l’action, vrombit dans votre ciel. Modulez tout de même vos propos, vous êtes un peu trop réactive en cas de contradiction. Du 6 au 20 mai, vos finances seront au cœur de vos préoccupations, en cas de problème, ne faites pas l’autruche, réagissez au plus vite. Il est question de changer votre fusil d’épaule sur le plan financier. Vous avez des décisions à prendre et des options à choisir. A partir du 21 mai, le Soleil vous demande d’être plus relationnelle, de communiquer de façon plus claire. Mercure aiguise votre sens de la psychologie, en étant plus diplomate. Vous en avez particulièrement besoin car vous avez tendance à être trop autoritaire dans vos relations aux autres, à l’autre. Il est question de vous adoucir pour faire passer votre message plus facilement.

Vitalité

Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de la vitalité, met un tigre dans votre moteur. Vous vous investissez dans de nombreuses activités en même temps. Vous êtes super dynamique, avec l’envie d’agir sur tous les fronts. La pêche vous accompagne. Voilà de quoi vous faire avancer à grands pas sur vos dossiers en cours. A partir du 16 mai, vous pouvez subir des tensions, sur le plan personnel ou familial, qui risquent de vous énerver, gardez votre zen attitude.

Up

Du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe pour votre plus grand plaisir et celui de ceux que vous aimez.

Down

Mettez un peu d’eau dans votre vin, vous avez tendance à être trop têtue, cela pourrait vous desservir sur le plan professionnel.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer