L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : juin 2019

La communication est le point fort du mois de juin, mais ce n’est pas non plus une raison pour imposer vos idées. Soyez plus mesurée dans votre élan, vous manquez parfois de retenue. Vous devez prendre une certaine distance avec vos idées qui ne sont peut-être pas toutes réalisables. Sachez peser le pour et le contre avant de vous engager dans une nouvelle voie. Durant tout le mois, vous aurez tendance à être trop réactive. Il faudra vous pondérer pour éviter tout débordement. Du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, sera votre alliée céleste. Vous aurez envie de butiner comme une abeille, de faire des rencontres légères. Sur le plan professionnel, il faudra bien vous cadrer et vous fixer des objectifs précis, cela vous évitera bien des désagréments, des bourdes d’inattention. Adoptez une méthode bien architecturée pour vous permettre d’atteindre vos objectifs dans les meilleures conditions. Faites preuve de discrétion, vous avez tendance à trop parler. Motus et bouche cousue… et tout ira pour le mieux.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 juin dans votre IIIe maison solaire (contacts). C’est le bon moment pour communiquer tous azimuts. Vous jouez sur du velours céleste, alors autant en profiter au maximum.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 9 juin, Vénus la tendre se rallie à la cause de vos amours, tout va pour le mieux sur le plan sentimental on dirait.
  • 2ème décan : Tournez sept fois votre langue dans la bouche, avant de parler, il vaut mieux moins en dire que trop…
  • 3ème décan : Faites de la relaxation afin de prendre une saine distance avec vos problèmes, vous en avez grandement besoin.

Amours

Du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, se régale en votre compagnie. Si vous vivez en couple, vous communiquerez assez facilement avec votre partenaire. Vous multipliez les occasions de sortie, de vous distraire ensemble. Vous vibrerez sur le même tempo que votre chéri, de bons moments à partager ensemble. Si vous êtes célibataire, c’est tout bon pour vous, il y a des perspectives agréables, vous mettez le paquet pour faire une rencontre et vous devriez atteindre votre objectif. Votre détermination sera payante, soyez-en sûre.

Job

Le début du mois s’annonce assez communicant, Mercure, la planète des échanges, vous soutient à 100%. C’est le moment d’initier des démarches pour acter vos idées. Du 4 au 26 juin, il faudra moduler vos propos, évitez de vous laisser emporter par votre enthousiasme et dire des mots que vous pourriez regretter. Fuyez à toutes jambes ce genre de situation, vous devriez gérer des confits au bureau et ce n’est pas la peine de donner un bâton pour vous faire battre. Vous devez déjà lutter contre une certaine irritabilité qui peut rejaillir sur vos relations professionnelles, alors prenez votre temps et surtout n’essayez pas d’imposer vos vues. Vous n’avez pas toujours raison, ne l’oubliez pas. D’autre part, vous devrez bien vous cadrer, sinon vous risquez d’être happée par 36 choses en même temps, et cela peut réellement vous poser problème. Vous rencontrez des difficultés pour vous concentrer sur une seule chose à la fois. A partir du 27 juin, les affaires reprennent, votre créativité est stimulée pour le cosmos, et vous trouvez plus facilement des solutions à vos problèmes. Vous ne manquez pas d’idées, bien au contraire, vous en avez même à foison.

Vitalité

Vous n’êtes pas au top de la forme, vous ne savez pas comment faire pour vous poser, et prendre du temps rien que pour vous. Vous êtes facilement nerveuse et irritable, il faut absolument trouver des solutions pour vous détendre. Essayez la relaxation, la méditation, apprenez à respirer de façon plus calme, plus sereine. Si vous parvenez à maîtriser votre souffle, vous pourrez gérer votre impulsivité plus facilement. Ne vous laissez pas déborder par vos émotions.

Up

Du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre et au divertissement, tout va bien sur le plan sentimental.

Down

Durant tout le mois, il faudra apprendre à gérer votre nervosité, relaxez-vous d’une façon ou d’une autre, vous en avez grandement besoin.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer