L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : août 2020

C’est un mois estival ultra dynamique qui s’annonce, Mars, la planète de la vitalité, traverse votre signe durant tout le mois. Voilà de quoi être motivée, active, et entreprenante. Au bureau, vous êtes au top de la performance, vous ne risquez pas de vous tourner les pouces, vous turbinez à plein régime. En vacances, il est question de congés sportifs, d’activités multiples et de nouveaux hobbies. Vous ne manquez pas d’énergie, vous frisez même l’hyperactivité. Cerise sur le gâteau céleste, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote la première semaine du mois. Activez vos réseaux durant cette période. Du 5 au 19 août, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Voilà un indicateur céleste favorable ! Que vous soyez au bureau ou en vacances, vous ne manquez pas d’idées. Au contraire, vous en débordez. Il ne vous reste plus qu’à les mettre en application à la rentrée. A vous de jouer…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 19 août dans votre Ve maison solaire, il est question d’une belle énergie que vous utilisez au service de vos projets.

 

Les décans

  • 1er décan : Serrez les cordons de la bourse, vous avez tendance à être bien trop dépensière en cette période estivale.
  • 2ème décan : Défoulez-vous dans le sport, vous en avez grandement besoin pour vous détendre.
  • 3ème décan : Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre la première semaine du mois. Optimisez pleinement ce transit céleste.

Amours

Ça pétille dans votre vie la première semaine du mois, très sollicitée par vos proches, il y a des rencontres au programme, vous n’êtes vraiment pas en manque de lien social. Il est question de facilités, de possibilités dont il faut profiter à 100%. Vous jouez sur du velours céleste, alors n’hésitez pas. A partir du 7 août, c’est une autre chanson, un ancien amour pourrait resurgir du passé, à moins que vous ne passiez beaucoup de temps en famille. Vous avez peut-être opté pour des vacances dans un lieu de villégiature de votre enfance ?

Job

Vous cochez la case hyperactivité, vous en avez des choses à faire, des gens à rencontrer, des démarches à effectuer. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, ce qui met un tigre dans votre moteur céleste. Vous débordez d’énergie et cela vous permet de rattraper le temps perdu, voire même de vous avancer sur certains dossiers. Vous vous investissez corps et âme dans votre travail, vous n’avez pas de temps à perdre. Vous suivez un planning assez ambitieux pour un mois estival ; vous avez l’impression de vous démultiplier. Super motivée pour entreprendre, relever des défis, vous vous fixez des enjeux de taille. De plus, du 5 au 19 août, Mercure, la planète de la communication, vous accompagne, ce qui vous permet de marquer des points sur le plan relationnel. Votre créativité est tout particulièrement stimulée. Vous pouvez vous fier à votre flair pour dénicher un bon filon et si vous avez besoin de soutien, vous rencontrerez les bonnes personnes. Il y a des leviers qui s’actionnent, des mains qui se tendent, profitez-en !

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, dynamise votre signe. Vous êtes en pleine forme. Au bureau, vous travaillez d’arrache-pied, prête à remplacer toutes les personnes en congés. N’en faites pas trop non plus, vous avez tendance à vous mettre la pression bien inutilement en cette période estivale. En vacances, vous optez pour des congés sportifs, vous avez besoin de vous défouler et cela vous convient tout à fait. Vous débordez d’énergie, alors vous ne risquez pas de rater un bon plan. Vous êtes ultra active voire même hyperactive, c’est votre façon de vous détendre.

Up

Du 5 au 19 août, Mercure, la planète de la communication, vous ouvre en grand les portes de la créativité, profitez-en.

Down

Il faudra vous pondérer, vous manquez un brin de mesure en ce moment.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer