Tous les horoscopes :

septembre 2017 : Bélier

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : septembre 2017

Vous êtes hyper motivé pour la rentrée. Du 1er au 4 septembre, Mars, la planète de l’action vous dynamise tout particulièrement. Vous en avez des choses à faire, mais ne vous mettez pas la pression pour autant. Vous frisez le surmenage. Posez-vous et misez sur une meilleure organisation de travail pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes dans les meilleures conditions. Du 1er au 9 septembre, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité et vous apporte de bonnes nouvelles, des contacts, des informations intéressantes. Optimisez pleinement cette bonne conjoncture céleste. Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 19 septembre, Vénus, la planète de l’amour roucoule pour vous et vous annonce une rentrée douillette et tendre, une arrière saison amoureuse comme vous les aimez.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 21 août stimule votre créativité, vous ne manquez pas d’idées à la rentrée.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous devez apprendre à contrôler votre nervosité cela peut rejaillir sur votre santé.
  • 2ème décan : Cupidon vous aime et vous le prouve de multiples façons, on vous envie.
  • 3ème décan : Vous en avez des projets en tête, vous ne savez pas par quel bout commencer. Réorganisez-vous !

Amours

Du 1er au 19 septembre, Vénus, la planète de l’amour entraîne les célibataires dans une farandole de rencontres. C’est un genre d’été indien dans votre cœur. Vous êtes invité par votre proche à de nombreuses festivités : fêtes, soirées, dîners. Voilà autant d’occasions différentes de rencontrer de nouvelles têtes à la rentrée. Il y a du mouvement dans votre vie. Vous avez l’embarras du choix, il est question de passion mais aussi de divertissement, de vous amuser en tendre compagnie. Vous bénéficiez d’un climat clément, les étoiles scintillent du côté de vos amours, ce qui laisse présager de bonnes nouvelles pour les cœurs esseulés.

Job

Du 1er au 9 septembre, Mercure, la planète de la communication vous épaule tout particulièrement, votre créativité est en ligne de mire céleste. Vous débordez de nouvelles idées que vous avez envie de concrétiser au plus vite. Juste un bémol céleste, vous risquez d’être un peu nerveux, de vous fixer des enjeux trop ambitieux, il faudra revoir vos objectifs à la baisse. Evitez de vous mettre trop la pression au quotidien, et surtout de vous éparpiller dans toutes les directions. Vous avez envie d’entreprendre et de faire tellement de choses que vous risquez de ne rien faire et au contraire d’être statique. Agissez avec méthode et organisation. La semaine du 18 septembre, on pourrait chercher à vous manipuler ou à vous induire en erreur alors montrez-vous le plus vigilant possible. Vous êtes assez confiant par nature mais il faudra être lucide.

Vitalité

Du 1er au 4 septembre, vous démarrez la rentrée sur les chapeaux de roues, vous en avez de l’énergie à revendre. Vous avez bien profité de vos vacances, vous en retirez de réels bienfaits énergétiques. A partir du 5 septembre il est question de prendre du recul avant de vous lancer tête baissée dans l’action. Ressourcez-vous dans la nature, faites du sport, cela vous fera le plus grand bien. Prêtez plus d’attention à votre santé, n’hésitez pas à consulter de façon plus régulière, et de faire une bilan sanguin, dentiste…

Up

Du 1er au 19 septembre, Vénus, la planète de l’amour se passionne pour vous, quelle aubaine céleste.

Down

Du stress en vue, apprenez le lâcher-prise, vous en avez grandement besoin.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page