octobre 2021 : Bélier

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : octobre 2021

C’est un mois qui valorise le travail d’équipe : Mettez donc en avant vos qualités de leader, mais canalisez votre réactivité, car, du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre Soleil. Voilà de quoi vous faire réagir spontanément sans bien réfléchir à ce que vous dites ou faites. Fuyez à toutes jambes les conflits au bureau, adoptez une attitude posée durant les négociations et restez à l’écoute de vos interlocuteurs. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication sous toutes ses formes, il est question de multiplier les démarches, de parlementer, d’être plus relationnelle. En cas d’opposition, n’essayez pas de passer en force, de vous imposer. Au contraire, vous devez être attentive aux idées des autres. Ne réagissez pas à l’emporte-pièce, ce serait tout à fait contre-productif ! A partir du 18 octobre, Mercure redevient directe dans le cosmos, ce qui vous ouvre le champ des possibles. Posez alors vos jalons pour la fin de l’année, c’est le bon moment. Sur le plan sentimental, du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale. Il y a du plaisir à prendre et à donner ! Profitez-en pleinement avec votre chéri, vous vibrez sur le même tempo d’automne.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 octobre dans votre VIIe maison solaire. Il est question de vos relations aux autres et des efforts diplomatiques à initier pour améliorer votre entente.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 7 octobre, Vénus vous invite à profiter de la vie et de ses plaisirs sensuels, quelle bonne idée !
  • 2ème décan : A partir du 18 octobre, vous ne rencontrez pas de problème de communication. Bien au contraire, c’est un mois ultra-relationnel, à optimiser pleinement.
  • 3ème décan : Soyez la plus relationnelle possible, vous avez de bons atouts célestes en main pour tirer votre épingle du jeu cosmique.

Amours

Du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète amoureuse, brille de votre côté. Si vous avez prévu un voyage, ouvrez l’œil durant votre périple, vous pourriez faire une rencontre enthousiasmante. Il est question d’aventure, de passion partagée, de sentiments forts. Les couples se retrouvent avec plus de fougue. Vous pimentez votre intimité de nouveaux ingrédients, vous testez de nouvelles expériences avec votre chéri. Votre libido se réveille on dirait… Si vous êtes solo, vous pourriez être tentée par une aventure. Profitez de la vie pleinement et tout de suite. Il y a urgence à aimer…

Job

On se contrôle, on se calme et on ne réagit pas de façon trop brutale. Il faudra prendre sur vous pour éviter de déclencher des conflits larvés au bureau. Vous ne pouvez pas avoir toujours raison, vous devez apprendre à composer, à faire avec les idées et les avis de vos collaborateurs. Misez sur le travail d’équipe, le partage sous toutes ses formes. C’est dans ce sens là que vous devez travailler au mois d’octobre. Posez-vous, ne vous énervez pas pour rien, c’est mieux pour vous. A partir du 18 octobre, Mercure, la planète de la communication, est directe dans le cosmos, ce qui facilite certaines démarches commerciales. Si vous êtes en phase de négociation, vous devriez trouver une solution après cette date butoir. Libre à vous de stimuler votre imagination, de donner libre cours à de nouvelles idées. À partir du 18 octobre, Jupiter, le grand bénéfique, soutient le troisième décan dans un projet important, car la planète redevient directe dans le cosmos. Tandis qu’à partir du 11 octobre, Saturne, la planète des responsabilités, apporte son aide structurante au premier décan. C’est un temps pour acter des projets sur du long terme. Le cosmos vous accompagne, alors profitez-en pleinement.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe. Voilà de l’énergie en barre mais, en contrepartie, une certaine fébrilité, qu’il faudra apprendre à canaliser. Évitez les sports à risques et ne vous fourvoyez pas dans des situations trop périlleuses. Vous avez le goût du challenge et vous pourriez tout à fait prendre des risques non calculés. Économisez vos forces et canalisez votre fougue naturelle. Vous en aurez besoin pour les prochains mois.

Up

Du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour vous parle d’épanouissement sensuel, profitez-en pleinement.

Down

Au début du mois, contrôlez votre fièvre acheteuse, vous pourriez faire un achat compulsif que vous regretteriez ultérieurement.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer