janvier 2018 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : janvier 2018

C’est un mois dédié aux autres, à l’autre, vous en avez des rendez-vous, des gens à rencontrer. Il est question de conciliation, de coopération, de concertation. Vous pouvez devoir gérer des problèmes de communication alors faites preuve de diplomatie et de doigté. Vous devrez vous allier avec d’autres personnes pour faire front et pour trouver la solution à votre problème. Luttez contre votre tendance à vous renfermer sur vous, au contraire, vous devez vous ouvrir aux autres et misez sur le groupe avant tout. Ne restez pas dans votre coquille, sortez le plus possible. Du 1er au 17 janvier, Vénus, la planète de l’amour vous interpelle, et vous invite à être plus relationnel, écoutez ses sages conseils. A partir du 11 janvier, Mercure, la planète de la communication vous aide à échanger même si la conjoncture astrale est assez paralysante à cause de Saturne, la planète des responsabilités. Prenez votre mal en patience. Du 1er au 25 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste alors ne vous morfondez pas dans votre coin, entreprenez tous azimuts.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 18 décembre vous parle de travail, vous cogitez à une nouvelle organisation quotidienne.

 

Les décans

  • 1er décan : Mais non, vous n’êtes pas un mal aimé, c’est tout le contraire que vous pensez.
  • 2ème décan : Ne vous isolez pas, faites des efforts pour accepter toutes les invitations de vos amis.
  • 3ème décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie, profitez-en comme il se doit.

Amours

Du 1er au 17 janvier, la déesse du cœur vous cajole tout particulièrement. Vous êtes en quête de démonstration affective de la part de votre conjoint, vous êtes en manque, on dirait. Vous réclamez haut et fort, votre dose d’amour, avant de demander à l’autre de mieux vous aimer, interrogez-vous sur votre propre façon d’aimer. Vous ne montrez pas vraiment l’exemple à suivre alors faites des efforts dans ce sens. Grand sentimental devant l’éternel, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous poser des questions, de vous inquiéter à tort bien sûr. Donnez toute la mesure de votre amour, mais n’exagérez pas tout de même, votre possessivité peut étouffer votre partenaire.

Job

Du 1er au 25 janvier, Mars, la planète de l’action vous dynamise, vous insuffle un regain d’énergie qui vous ferait escalader tous les sommets de la terre. Vous n’avez peur de rien et surtout pas de relever certains défis. Vous êtes très motivé par ce que vous faites. Vous pouvez poser vos jalons pour les mois à venir, prendre vos marques. Valorisez-vous, mettez-vous en avant. Croyez en vous, vous avez tendance à douter de vos capacités. Ressaisissez-vous ! Du 11 au 31 janvier, Mercure, la planète de la communication vous invite à travailler en équipe. Vous serez plus performant dans un travail de groupe. Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire. Le cosmos vous apporte son soutien et vous souffle quelques idées à exploiter au plus vite. Ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui sont sous les feux de la rampe céleste. Si le secteur professionnel et personnel de votre thème se mélangeait, ce serait une erreur de votre part. Gardez votre indépendance d’action, si vous voulez vous associer avec quelqu’un de votre famille. Attendez encore avant de vous lancer, ce n’est pas encore le moment idéal pour le faire.

Vitalité

Du 1er au 25 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous prodigue ses influences tonifiantes. Vous avez du tonus à revendre, vous êtes plein de fougue. Canalisez votre belle énergie dans la pratique d’un sport, vous manquez de régularité, alors persévérez. Vous en ressentirez bien vite les bienfaits sur votre santé. Prenez de bonnes résolutions pour harmoniser votre hygiène de vie. Vous manquez de régularité, corrigez-vous. Mangez à heures fixes et dormez plus, vous en avez besoin. Consultez un dentiste régulièrement, faites un check-up chaque année. Ne vous laissez pas gagner par le stress, le manque de temps. Vous avez tendance à négliger votre santé, réagissez.

Up

Du 1er au 17 janvier Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, les liens se resserrent avec votre partenaire.

Down

Luttez contre une forme de blues qui vous envahit parfois, soyez le plus relationnel possible, vous avez besoin de vous changer les idées.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer