juillet 2021 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : juillet 2021

Un excellent anniversaire en vue ! À partir du 11 juillet, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, voilà de quoi vous faciliter bien des démarches, contacts, rendez-vous, voyages à organiser. Vous mettez votre timidité de côté pour développer votre relationnel, optimisez pleinement cette période, c’est la bonne. Seule ombre au tableau céleste, une certaine problématique liée à vos finances, il faudra vous recentrer sur l’essentiel et bannir le superflu. Sur le plan professionnel, vous serez en recherche d’amélioration financière, vous agirez en conséquence pour gagner en pouvoir d’achat ; tandis que sur le plan sentimental, vous ressentirez avec plus d’acuité vos besoins essentiels. Et votre chéri fera en sorte de vous combler, la moindre des choses pour célébrer votre anniversaire. Vous serez ultra sensible à ses preuves d’amour, les plus beaux cadeaux pour vous. Il y a de la sensualité chez vous, un besoin irrépressible d’être câlinée et chouchoutée. A partir du 22 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre, en route pour de nouvelles aventures !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 10 juillet dans votre signe solaire, annonce du changement, mais ne freinez pas le mouvement, accompagnez-le.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 22 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans un signe ami, voilà une bonne nouvelle estivale à partager avec votre chéri.
  • 2ème décan : La première semaine du mois est à prendre avec des pincettes sur le plan financier, faites vos comptes.
  • 3ème décan : Évitez d’être trop possessive avec ceux que vous aimez, vous avez tendance à les étouffer, lâchez la bride.

Amours

Vous avez l’âme câline et l’envie d’être chouchoutée par votre chéri, c’est une nécessité pour vous. Vous êtes ultra-sensible et vous avez besoin de démonstrations affectives pour vous sécuriser. Ce ne sont ni des mots, ni des déclarations d’amour qu’il vous faut, mais plutôt des actes forts, des gestes amoureux, des preuves tangibles. Ne vous inquiétez pas, il devrait vous apporter ce dont vous avez besoin. À partir du 22 juillet, Vénus, la planète de l’amour, invite les célibataires à la rencontre et les couples déjà formés à resserrer leurs liens distendus par le temps.

Job

Vos finances seront au centre de vos interrogations. Cela tournera en boucle dans votre tête et vous aurez besoin de trouver des solutions concrètes à votre problématique. Si on vous doit de l’argent, il faudra faire preuve de fermeté pour récupérer votre dû. Sinon, vous chercherez par tous les moyens une façon de gagner plus d’argent. À force de tant de détermination, vous devriez trouver votre solution plus vite que vous ne le pensez. Sinon, la bonne nouvelle professionnelle vous est apportée, à partir du 11 juillet, par Mercure, la planète des échanges, qui communique dans votre signe. Voilà une alliée céleste de taille pour favoriser et développer bien des projets qui vous tiennent à cœur. Vous vous sentirez très à l’aise sur le plan relationnel, cela coulera de source avec les autres, vous aurez donc toutes les chances de faire aboutir vos démarches, de prendre de bonnes décisions. Utilisez cette période pour multiplier les contacts, poser vos jalons pour la rentrée, vous jouez sur du velours céleste, alors autant en profiter allégrement !

Vitalité

Du 1er au 21 juillet, vous pensez diététique. L’été est là et si vos vacances se profilent, vous aurez envie de vous sentir à l’aise dans vos vêtements. Évitez de trop vous affamer tout de même, usez et abusez des fruits et de légumes de saison, hydratez-vous davantage et surtout faites au moins une heure de marche par jour. A partir du 29 juillet, Mars, la planète de l’énergie, vous prodigue ses bonnes influences, vous êtes au top de la forme.

Up

Du 11 au 27 juillet, Mercure, la planète des échanges, investit votre signe, communiquez tous azimuts.

Down

Surveillez l’état de vos finances, vous n’êtes pas à l’abri d’un achat coup de cœur pouvant grever votre budget.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer