L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : août 2020

Vous êtes la chanceuse du zodiaque sentimental. En effet, du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Voilà de bien agréables moments à vivre en perspective. Les célibataires sont ravies de cette bonne aubaine céleste, tandis que les couples harmonisent leur relation, vous vibrez sur le même tempo que votre moitié. C’est un peu plus complexe sur le plan professionnel et financier. Vous n’aurez pas toujours la latitude requise pour faire ce dont vous avez envie. La conjoncture sera donc plus facile si vous êtes en vacances. Vous avez sérieusement besoin de décompresser et de vous vider la tête, c’est une réelle nécessité. Occupez-vous de votre bien-être physique et psychique pour être au top de la forme à la rentrée ! Juste un bémol pour les natives du troisième décan, qui subissent des blocages ou des ralentissements, vous devrez prendre votre mal en patience. Vous n’avez pas le choix d’ailleurs. A partir du 20 août. Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, vous êtes bien accompagnée pour votre retour à l’activité.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 19 août dans votre IIe maison solaire, c’est le bon moment pour faire vos comptes et en tirer les conséquences qui s’imposent.

 

Les décans

  • 1er décan : Le 7 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, rien que pour le meilleur, vous jubilez !
  • 2ème décan : Du 18 au 28 août, Vénus, la déesse du cœur, se rallie à votre cause sentimentale, des rencontres en vue et du plaisir à partager avec votre chéri…
  • 3ème décan : Si vous rencontrez des blocages ou des difficultés, faites le dos rond et attendez que cela passe, il n’y a rien d’autre à faire.

Amours

C’est vous la chouchoute du cosmos ! Du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, voilà une excellente nouvelle astrale dont vous allez pouvoir profiter à 100%. Si vous êtes célibataire, réjouissez-vous comme il se doit, il y a des rencontres au programme, des nouvelles têtes, vous ne risquez pas de passer vos vacances toute seule dans votre coin, bien au contraire. Il y a du mouvement, des fêtes, du plaisir à prendre et à donner. Bref, vous ne vous ennuyez pas une seule minute. Si vous êtes en couple, vous vous retrouvez avec plaisir, vous êtes en quête d’harmonie et vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour arrondir les angles entre vous. Aménagez-vous du temps pour tous les deux, vous avez grandement besoin de vous retrouver en tête à tête.

Job

Vos finances seront au centre de vos préoccupations, il faudra vous en préoccuper et prendre les mesures nécessaires pour éviter trop de soucis à la rentrée. C’est le troisième décan qui est le plus impacté par cette conjoncture céleste qui ralentit, voire freine vos activités. Il faudra donc composer et faire avec. Si vous travaillez, cela risque d’être pesant, car vous n’avez pas une marge de manœuvre suffisante pour agir à votre guise. Le mieux serait de prendre des vacances pour vous détendre et éviter de vous mettre trop la pression si les choses n’avancent pas à votre tempo. C’est le meilleur moment pour vous accorder du repos bien mérité. De toute façon, vous pouvez tabler sur la fin du mois, car, à partir du 20 août, Mercure, la planète des échanges, se rallie à votre cause céleste. Vous êtes soutenue par le cosmos pour reprendre la main et pour communiquer de façon fluide et convaincante. Globalement, vous serez dans de meilleures dispositions à la fin du mois.

Vitalité

C’est le temps du farniente, de profiter pleinement de vos vacances pour recharger vos batteries à plat depuis quelques mois. Dormez davantage, faites des siestes, prenez du repos, vous en avez grandement besoin. Vous devez vous occuper de vous, rien que de vous, au lieu de toujours prendre soin des autres. Chacun son tour ! Au bureau, n’en faites pas plus que nécessaire, adaptez-vous aux circonstances, à la période estivale. Ce n’est pas le moment de vous mettre trop la pression, non plus, surtout si vous travaillez en effectif réduit.

Up

Du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, un bel été en vue…

Down

De la nervosité qu’il faudra apprendre à canaliser d’une façon ou d’une autre.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer