décembre 2020 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : décembre 2020

Sur le plan de la forme, vous commencez à saturer, cette sinistrose ambiante altère votre moral. Prenez soin de vous et communiquez vos inquiétudes à vos proches, cela vous fera du bien. Rassurez-vous, le cosmos vous offre un beau cadeau de Noël par avance. En effet, du 1er au 14 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte tendresse et douceur au quotidien. Vous en aviez grandement besoin, et cela vous fait chaud au cœur. Voilà un indice astral porteur à bien des égards. À partir du 21 décembre, le Soleil et Mercure, la planète de la communication, brillent de votre côté. Il y a de l’inattendu en vue, des circonstances qui vous demandent de vous adapter au cas par cas, et ce n’est pas toujours facile pour vous. Des rentrées d’argent en dents de scie vous demandent de faire des économies et de ne pas dépenser autant que vous voudriez pour Noël. Cela risque de vous contrarier, ne vous morfondez pas, vous vous rattraperez le moment venu. On est tous logés à la même enseigne et il faut rester confiante en l’avenir.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 14 décembre dans votre VIe maison solaire, il y a un focus planétaire sur votre quotidien et sur vos routines journalières.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous pourriez devoir affronter des problèmes financiers sur un plan plus général, l’entreprise pour laquelle vous travaillez par exemple.
  • 2ème décan : Vous avez besoin de vous remonter le moral avec les personnes de votre famille. Même si c’est en petit comité, dites-vous que c’est mieux que rien.
  • 3ème décan : Posez les pouces à la fin du mois, vous avez tendance à être à cran et à vous énerver pour des broutilles.

Amours

Du 1er au 14 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause sentimentale. Vous êtes super gâtée par le cosmos, libre à vous d’en profiter pleinement. Vous avez toute la latitude requise pour séduire qui bon vous semble. Si vous vivez en couple, votre libido frétille, vous avez même tendance à être ultra possessive avec votre chéri. À partir du 15 décembre, ne soyez pas trop critique, ne lui faites pas subir au quotidien ce que vous devez supporter au bureau. Lâchez du lest ! Faites la trêve des confiseurs, tout le monde sera content.

Job

Durant tout le mois de décembre, Mars, la planète de l’action, vous pose question. Cela fait déjà quelques mois qu’elle transite par le secteur de votre carrière. Cela déclenche chez vous une aversion pour l’autorité sous toutes ses formes. Vous êtes peut-être remontée contre une figure hiérarchique, cela n’est pas la peine de bouillonner intérieurement, vous devez au contraire garder une zazen attitude. Profitez de ce temps pour réfléchir à votre avenir professionnel. Le 17 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, et le 19 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, investissent un secteur financier de votre thème, et ce n’est pas simple. Vous pourriez travailler pour une société qui rencontre des difficultés financières, de nombreux cas de figure sont possibles en fonction de votre thème natal. Face au changement et à l’inattendu, il faudra vous adapter, pas toujours facile mais bien nécessaire. Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous parle de votre quotidien, de votre travail, et des routines qui rythment votre vie professionnelle. Il est question de vous cadrer et de mieux vous organiser, voici une nouvelle résolution à tenir pour la nouvelle année. À partir du 20 décembre, Mercure et le Soleil s’opposent à votre signe, ce sont vos relations aux autres, à l’autre ,qui sont sur la sellette astrale. Il y a des changements à opérer, des situations à accepter, ne freinez pas des quatre fers… Allez-y !

Vitalité

La conjoncture sanitaire vous pèse, en effet, vous rencontrez des difficultés pour supporter les contraintes qui assombrissent votre moral. Vous devez vous détendre, chercher des moyens pour vous libérer de cette pression, de cette tension qui vous oppresse. Videz-vous la tête, faites-vous plaisir, faites un retour sur vous et chouchoutez-vous, évitez toute source d’énervement, ce n’est vraiment pas le moment. Prenez soin de vous sur tous les plans, c’est bon pour votre immunité.

Up

Du 1er au 14 décembre, Vénus, la planète de l’amour, enjolive votre vie sentimentale et vous regonfle le moral, en voilà une bonne nouvelle céleste.

Down

Si ce n’est pas des fêtes comme vous les aimez, dites-vous que vous vous rattraperez l’année prochaine.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer