juin 2015 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : juin 2015

Vous serez ultra perfectionniste au bureau et cela risque de causer des tensions avec certains collaborateurs. Evitez de faire trop de remontrances, cela ne fera qu’alimenter les conflits sous-jacents. Vous devez accepter que tout le monde n’ait pas votre conscience professionnelle. Vous pourriez être un peu fatigué parce que vous voudrez trop en faire, sans déléguer le surplus de travail au risque de vous épuiser. Tout doux ! Sachez également économiser vos forces, sinon vous serez à bout de force pour vos vacances. Tellement préoccupé par votre travail que vous en oubliez les beaux jours. Accordez-vous tout de même des moments de breaks, vous le méritez réellement. Soyez plus tendre avec vous-même.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2015 cliquez ici >> horoscope 2015

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 16 juin dans votre VIe maison solaire (travail, quotidien). Zoom céleste sur votre organisation de travail, vous avez besoin de vous recadrer à ce sujet, de changer certains paramètres pour gagner en rapidité et en efficacité.

 

Les décans

  • 1er décan : Lâchez un peu du lest, vous ne pensez qu’à votre travail du soir au matin et du matin au soir.
  • 2ème décan : Attendez le 11 juin pour prendre des contacts importants ou des décisions vous engageant pour l’avenir.
  • 3ème décan : Le début du mois est idyllique sur le plan sentimental, profitez-en pleinement.

Amours

Le début du mois est assez sirupeux, vous passez de très bons moments avec votre partenaire. Vous vous comprenez parfaitement, vous êtes en phase, heureux l’un avec l’autre. Rien n’a changé de façon particulière, juste une envie de vous rapprocher l’un de l’autre. Votre désir d’amour est comblé, vous êtes même en parfaite osmose avec votre alter ego. Vous coulez des jours heureux ensemble. Vous aurez envie de pimenter votre intimtié et de faire de coquines propositions à votre moitié. Si vous êtes célibataire, vous pourriez avoir un coup de cœur, rien de bien sérieux, mais cela vous fera du bien au moral.

Job

Vous avez du pain sur la planche au mois de juin, vous avez peut-être des dossiers à clôturer, des papiers à finir. Vous ne baillez pas aux corneilles. Il est question de vous pencher sur votre méthode de travail, de changer votre organisation, il faut trouver une solution pour économiser du temps. Sinon, déléguez plus. Ne pensez pas pouvoir tout faire, vous vous surestimez et cela peut vous porter préjudice, si vous vous engagez sur des délais que vous ne pouvez pas tenir. Vous devrez faire face à des conflits difficiles à gérer. Pour ne pas vous mettre en défaut, vous devez apprendre à dire non. A partir du 21 juin cela s’arrange, vous appréhendez plus facilement ce que l’on veut vous dire. C’est le moment idéal pour faire passer votre message, pour dire en douceur ce qui vous préoccupe. Vous ne risquez pas de froisser les sensibilités épidermiques, vous avez le bon mot, et vous faites ce qu’il faut au moment où il faut. Le Soleil vous apporte son rayonnement pour régler ce qui doit l’être au bureau. Les tensions se relachent, les conflits se calment, les oppositions se pondèrent. Vous êtes en recherche d’harmonie professionnelle car vous êtes bien conscient que c’est très important de travailler dans une bonne ambiance. Il ne tient qu’à vous de prendre les décisions qui vont dans ce sens.

Vitalité

Du 1er au 23 juin, harmonisez votre hygiène de vie, mangez à heures fixes, faites du sport, équilibrez vos menus. Prenez des bonnes résolutions pour l’été, vous avez besoin aussi de faire de l’exercice, vos articulations le demandent. Privilégiez la gymnastique ou nagez pour faire des étirements, vous en avez tout particulièrement besoin. Evitez de rester statique durant des heures sur une chaise devant un écran. Faites des pauses régulièrement.

Up

A partir du 21 juin, il est question de votre relation aux autres, à l’autre, à vous de mettre les choses à plat.

Down

Du surmenage à prévoir ou un travail supplémentaire qui risque de vous peser.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer