juillet 2018 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : juillet 2018

Haro céleste sur vos finances au mois de juillet, vous avez un problème à gérer mais vous n’êtes pas du genre à faire l’autruche. Vous ne risquez pas de laisser traîner un souci d’argent, vous cherchez la solution au plus vite. Du 1er au 21 juillet, il est question des autres et de votre propre faculté d’adaptation, vous avez des efforts à fournir, des concessions à faire, rien ne semble simple de ce point de vue. Mais vous êtes en phase de questionnement et cela vous demande de vous interroger sur votre avenir, sur certaines responsabilités à prendre, vous vous projetez déjà à la rentrée. À chaque jour suffit sa peine, n’en faites pas trop non plus. Rassurez-vous, du 10 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour viendra adoucir votre vie, voilà de quoi vous soutenir de façon bien agréable.

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018


Lunaison
La Nouvelle Lune du 13 juillet vous parle de votre partenaire, de votre associé, des autres de façon générale.

Les décans

  • 1er décan : Il est question de responsabilités à prendre ou à assumer en fonction de votre thème natal.

  • 2ème décan : La planète de l’amour vous fait voyager sur le plan sentimental, et cela vous fait un bien fou.

  • 3ème décan : Soyez un peu plus réceptif aux émotions et aux sentiments de ceux qui vous entourent, vous n’êtes pas assez démonstratif avec votre partenaire.

Amours
Du 10 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour adoucit votre vie.
Vous êtes trop rigide dans votre façon d’aimer, trop intellectuel. Exprimez vos sentiments, dévoilez vos émotions, vous devez vous rapprocher de votre partenaire et de vos amis. Vous avez besoin de leur appui, de leur écoute et leur aide aussi pour vous guider sur les chemins de la sérénité. Si vous rencontrez des problèmes relationnels, ne vous fermez pas comme une huître, ouvrez votre cœur aux autres. Vous devez appréhender votre vie sentimentale d’une façon différente si vous voulez que votre partenaire s’épanouisse dans votre relation.

Job
Du 1er au 21 juillet, le Soleil vous invite à harmoniser vos relations aux autres, à l’autre. Vous devez le prendre sur vous et faire des efforts relationnels. Dites franchement ce qui va et ce qui ne va pas. Vous vous sentirez bien mieux pour partir en vacances lorsque vous aurez éclairci votre situation. La Nouvelle lune du 13 juillet marque un temps fort, un moment important pour prendre de bonnes résolutions sur le plan relationnel. Ne vous laissez pas dépasser par les évènements, réagissez au plus vite. Il sera question de faire vos comptes avant de partir en vacances, ou de résoudre un problème financier qui vous taraude depuis longtemps. Vous mettez ce secteur de votre vie à plat afin de pouvoir prendre du bon temps sans une once de culpabilité. Vous voulez en faire trop, beaucoup trop. Ne présumez pas de vos forces, faites ce que vous avez à faire sans plus. Si vous croulez sous une masse de travail importante, êtes-vous assez organisé ? La fatigue se fait sentir, ne présumez ni de vos forces ni de vos capacités. Soyez plus réaliste ou alors faites-vous aider. Vous devez apprendre à faire confiance aux autres au lieu de tout vouloir gérer tout seul.

Vitalité
Vous pensez non-stop à ce que vous devez faire, vous n’arrivez pas à décrocher du bureau. Vous avez besoin de vous reposer davantage, vous pouvez ne pas récupérer assez vite, voilà pourquoi il est impératif de vous arrêter. Vous devez apprendre à connaître vos limites mais aussi à déléguer le surplus de travail. Sinon, vous allez vous épuiser à la tâche et vous débuterez vos vacances à plat. N’en faites pas plus qu’il n’en faut.

Up
Du 10 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause conjugale, profitez-en pleinement.

Down
Des questions d’argent en suspens que vous devrez résoudre d’une façon ou d’une autre.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer