juillet 2021 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : juillet 2021

Zoom céleste sur vos relations aux autres, à l’autre. En juillet, si vous avez des tractations en vue, vous pourriez avoir un coup de pouce céleste. Soyez diplomate, faite preuve de souplesse avec vos interlocuteurs. Vous avez réellement la possibilité de faire passer votre message, mais en étant le plus explicite possible. De plus, du 11 au 27 juillet, Mercure, la planète des échanges, vous facilite la tâche : C’est une bonne période pour communiquer tous azimuts, ne vous laissez pas submerger par le travail. Vous pourriez vous surmener, alors que c’est un mois estival et vous vous mettez tout de même une certaine pression. Évitez de prendre sur vous, adaptez-vous à la situation au cas par cas. Vous avez tout intérêt à le faire. Vous risquez d’être un peu sous pression, de devoir faire avec. Sur le plan sentimental, votre libido grimpe aux rideaux comme le thermomètre… À la fin du mois, vous aspirez au voyage, une envie de boucler votre valise au plus vite vous taraude.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 10 juillet dans votre VIIe maison solaire, vous parle de votre relation aux autres, et si vous étiez plus démonstrative avec votre chéri ?

 

Les décans

  • 1er décan : Il est question, d’étude, d’apprentissage, de vous perfectionner d’une façon ou d’une autre, vous qui aimez tellement apprendre, profitez-en.
  • 2ème décan : Vous avez un projet en tête que vous avez grandement envie d’activer. Période estivale ou pas, vous cogitez à la question.
  • 3ème décan : Profitez de ce que le cosmos vous propose, ne faites pas la fine bouche.

Amours

Ambiance assez sensuelle avec votre chéri, si vous êtes en vacances, il y a des envies, des désirs à partager pour vous mettre au diapason de votre alter ego. Vous vous sentez plus libre d’esprit, et vous vous laissez aller plus facilement. Si vous êtes célibataire, vous pourriez pour une fois céder au vent de la liberté et croquer dans la pomme du plaisir juste pour le fun. Profitez de la vie, ne vous bridez pas, saupoudrez du piment sur votre libido, lâchez-vous un peu, cela vous fera du bien.

Job

Du 11 au 27 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous invite à élargir votre cercle relationnel. Vous avez plus de facilité pour négocier avec de nouvelles personnes, surtout si vous devez affronter au bureau certaines jalousies, ou des rivalités. Vous aurez les armes nécessaires pour régler ce qui doit l’être : Il y a de la diplomatie dans l’air. Vous avez des bons atouts célestes pour vous aider dans vos projets. En ce mois estival, il faut déjà vous projeter à la rentrée. Vous pouvez compter sur vos proches collaborateurs pour faire avancer vos dossiers en attente. Soyez la plus didactique possible, expliquez clairement ce que vous voulez entreprendre ou mettre en place. Plus vous serez dans une phase de communication, plus vous aurez des résultats probants, car il faudra être claire, transparente, afin de guider les personnes avec qui vous travaillez.

Vitalité

Il faudra vous accorder un espace de quiétude et de tranquillité. Vous avez tendance à trop vous mettre la pression, à vouloir trop en faire. Ensuite, vous devez supporter le poids de vos responsabilités sur vos épaules. Détendez-vous, adoptez de nouvelles routines pour harmoniser votre hygiène de vie. Les vacances se profilent et vous devriez également songer à vous relaxer, à prendre le vie du bon côté, en toute légèreté pour une fois !

Up

Du 11 au 27 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous ouvre le champ des possibles, à vous d’en profiter pleinement.

Down

Ne vous tourmentez pas trop, vous avez tendance à vous mettre la pression alors que vous en faites déjà suffisamment, apprenez à lever le pied aussi.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer