octobre 2020 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : octobre 2020

Tout le monde ne sera pas logé à la même enseigne au mois d’octobre. Le premier décan ne devrait pas trop ressentir la pesanteur céleste, par contre le deuxième et troisième décan abordent une conjoncture astrale assez chaotique. Vous devez affronter des tensions, des complications à gérer au quotidien. Rassurez-vous, la boucle sera bientôt bouclée, vous n’avez pas d’autre choix que de patienter et de faire le gros dos. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous apporte un soutien efficace pour vos projets. Natives du premier décan, profitez-en pleinement. Mais, à partir de la deuxième quinzaine du mois, la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande un temps de réflexion et de la distance par rapport à votre situation. Posez les pouces et attendez que la roue astrale tourne enfin de votre côté. Heureusement du 1er au 27 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous remonte le moral, une aide précieuse par les temps qui courent, vous en avez grandement besoin.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 16 octobre dans votre Xe maison solaire, vous avez connu des jours meilleurs le troisième décan, le cosmos complique votre vie on dirait !

 

Les décans

  • 1er décan : Du 2 au 11 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte la douceur qui vous manque et c’est assez tranquillisant pour vous.
  • 2ème décan : Du 11 au 19 octobre, l’amour vous fait tourner la tête et vous change les idées, vous en avez grandement besoin.
  • 3ème décan : Il y a du rififi dans le cosmos, vous pourriez demander justice ou réclamer votre dû, en fonction de votre thème natal.

Amours

Du 2 au 27 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte du mieux-être, de la douceur et de la tendresse pour mieux vivre la conjoncture céleste. C’est une excellente alliée planétaire qui adoucit votre existence. Si vous vivez en couple, votre relation sera un appui fort sur lequel vous adosser. Vous pouvez compter sur votre chéri pour vous soutenir dans la tourmente céleste, il répondra présent et cela vous fera chaud au cœur. Si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer une personne venant de l’étranger, ou qui a des racines lointaines, alors ouvrez l’œil et le bon, sait-on jamais ?

Job

Le premier décan, vous êtes focalisée sur vos projets, ultra-déterminée pour mener à bien vos objectifs vaille que vaille. Foncez la première quinzaine du mois, car Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches, alors ne perdez pas de temps, allez-y franco. Car, à partir du 14 octobre, la planète rétrograde, ce qui vous demande de faire une introspection avant de multiplier les démarches et de booster vos projets. Vous risquez de rencontrer des contretemps sur votre route ou de subir tout simplement des ralentis qui vous demandent de changer de direction, de réviser vos objectifs à la baisse peut-être. Si vous êtes du deuxième ou du troisième décan, il est question de patience, d’un certain repli, mais si vous devez faire un procès vous ne transigerez pas. Il y a des tensions à apaiser, des conflits à dépasser et surtout un stress à combattre. Vous avez suffisamment de courage intérieur pour prendre les choses en main et ne pas vous laisser désarçonner par la conjoncture céleste assez tendue.

Vitalité

Vous subissez une pression importante sur le plan personnel, ce qui vous demande de vous adapter aux situations avec recul et pondération. Évitez un stress trop important pour votre santé, privilégiez les activités relaxantes, marchez le plus possible, Faites de l’exercice physique, de la gymnastique pour vous détendre. C’est en effet une façon assez saine de vous défouler, vous en avez grandement besoin, la conjoncture céleste vous met la pression et vous demande de vous détendre vaille que vaille.

Up

Du 2 au 27 octobre, Vénus, la déesse du cœur, vous parle le langage de l’amour, voilà de quoi vous remonter le moral.

Down

La conjoncture astrale semble tendue et conflictuelle, le lâcher-prise vous est grandement conseillé.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer