novembre 2019 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : novembre 2019

Comme d’habitude, vous avez tendance à vous mettre la pression et à endosser toujours plus de responsabilités. Au mois de novembre, ce sont vos projets qui vous accaparent le plus de temps, vous êtes vraiment obnubilée par ceux-ci. Le Soleil et Mercure, la planète de la communication, s’intéressent de près à vos plans. Juste un bémol céleste, car du 1er au 19 novembre, la planète rétrograde dans le cosmos. Il peut y avoir des ralentis, des quiproquos, des contretemps mineurs. A partir du 20 novembre, la conjoncture astrale semble plus favorable, c’est le moment de mettre un tigre dans votre moteur céleste. De plus, à partir du 19 novembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte l’énergie qu’il vous manquait, vous retrouvez de l’allant pour vaquer à toutes vos occupations. La fin du mois semble propice à vos projets, à vous de donner le ton et d’en profiter. Sur le plan sentimental, à partir du 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, une fin de mois bien agréable en somme.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 novembre dans votre XIIe maison solaire, comme une envie de calme, de repli et de solitude pour faire le point sur vos projets.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, roucoule dans votre décan, vous n’en demandez pas plus pour être heureuse !
  • 2ème décan : Ce n’est pas la peine de vous mettre la pression au bureau, vous travaillez déjà suffisamment comme cela, n’en faites pas plus.
  • 3ème décan : Vous n’avez peut-être pas toujours la latitude nécessaire pour faire ce que vous voulez, cela s’arrange à partir du 20 novembre.

Amours

Vous en avez des choses en tête, des projets à matérialiser, des amis à soutenir et vous n’avez pas beaucoup de temps pour vos amours. Célibataire, vous n’êtes pas dans une ambiance de rencontres, vous avez d’autres préoccupations en tête, ou alors des exigences si importantes que vous ne pouvez pas trouver chaussure à votre pied. Rassurez-vous, la roue astrale tourne de votre côté : À partir du 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, les couples retrouvent une harmonie, un sens à leur histoire, vous semblez dans de bonnes conditions sentimentales. Célibataire, vous multipliez les rencontres, voire plus si affinités.

Job

Votre hyper-professionnalisme vous joue des tours, vous voulez toujours en faire plus, ce qui fait que vous vous surmenez bien inutilement. Adoptez une attitude plus mesurée par rapport à votre travail, vous êtes bien trop obnubilée par vos dossiers. Vous devez aussi vous investir dans votre vie personnelle. Vous manquez de mesure, souvenez-vous qu’il faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler. Soyez plus en phase avec cette philosophie de vie. De plus, du 1er au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce n’est donc pas le moment de faire des démarches, mais plutôt de peaufiner vos plans, d’aller dans le détail et de prendre du recul, plutôt que de vous lancer dans l’action. Par contre, le vent tourne de votre côté à partir du 20 novembre, vous pouvez donc prospecter et faire des démarches. De plus, Mars, la planète de la vitalité, vous soutient, vous voilà motivée et très investie dans vos projets. Vous n’avez pas envie de vous laissez distancer par les autres alors vous rattrapez le temps perdu bien vite.

Vitalité

La première quinzaine du mois risque de vous surmener tout particulièrement, vous vous mettez toute seule la pression et vous vous fixez des échéances bien trop ambitieuses. Soyez plus cool avec vous-même, vous vous stressez bien inutilement. Ne vous chargez pas les épaules de trop de responsabilités, laissez-en aux autres. A partir du 19 novembre, la forme revient et vous vous sentez bien mieux dans votre corps. L’énergie vous accompagne, ce qui vous permet d’avancer à grands pas sur les chemins de votre progression professionnelle.

Up

A partir du 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, c’est la bonne nouvelle céleste du mois.

Down

Il est question de ralentis qui vous empêchent de concrétiser dans l’immédiat certains projets, attendez le 20 novembre pour enclencher la vitesse supérieure.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer