janvier 2018 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : janvier 2018

Il est question de vos finances au début du mois, vous cherchez à mettre du beurre dans les épinards et pour cela vous avez besoin de renflouer vos caisses. Ne négligez pas vos comptes, vous auriez bien tort. Du 1er au 10 janvier, Mercure, la planète de la communication vous accompagne de façon active et concrète et cela vous permet de bien communiquer avec les autres, de faire passer votre message avec finesse. Après cela se corse un peu, vous avez besoin de plus de force de persuasion pour faire aboutir vos plans. A partir du 18 janvier, Vénus, la planète de l’amour vous invite au voyage en amoureux, vous songez à vous évader en duo, à vous échapper en tête à tête. Un bémol au sujet de votre forme, faites de la prévention, nourrissez-vous de façon équilibrée afin d’éviter les virus de saison. Sinon à partir du 26 janvier, la forme revient à grands pas. Une fin de mois ultra dynamique.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 18 décembre marque un moment fort qui peut être assimilé à un nouveau départ.

 

Les décans

  • 1er décan : Et si vous deveniez économe en 2018, ce serait une bonne idée, non ?
  • 2ème décan : Soyez le plus scrupuleux possible au bureau, on pourrait vous chercher des noises.
  • 3ème décan : Vos finances vous tracassent, il est juste temps de vous serrer la ceinture, voilà tout.

Amours

A partir du 18 janvier, il est question d’évasion amoureuse, d’aventure romanesque, vous partez en quête de votre alter ego. Vous mettez un peu de douceur dans votre existence, il est question de tendresse, de plaisir à prendre et à partager. Vous formulez haut et fort l’attirance que vous avez pour votre partenaire. Vous y allez franc jeu et cela marche comme sur des roulettes entre vous. Vous voilà prêt pour vivre de belles aventures surtout si vous décidez de partir en voyage pour resserrer vos liens et surtout vous retrouver en dehors de votre quotidien.

Job

L’argent est au cœur de vos préoccupations au mois de janvier, vous avez décidé de mettre à plat vos comptes aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Il est question de finances, de compte bancaire, bref, c’est le moment ad hoc pour négocier pied à pied avec votre conseiller et prendre de nouvelles orientations. Du 1er au 10 janvier, vous partez à la découverte de nouveaux univers, votre curiosité en bandoulière. Vous êtes mieux ressenti par vos interlocuteurs car vous vous adaptez à leurs demandes. Un bon feeling règne entre vous vos clients et vos collaborateurs, vous jouez sur du velours alors autant avancer vos pions, c’est le moment de faire valoir vos qualités. En affaires, vous négociez plus librement. Les nouvelles vont bon train, vos messages passent plus facilement, les informations circulent au bureau. Vous ne manquez pas de donner votre avis, d’apposer votre marque ce qui vous permet d’avancer d’un cran sur le plan de la confiance en vous. Vous puisez votre inspiration au gré de vos rencontres, de vos contacts, vous trouvez de nouvelles idées porteuses pour l’avenir. Vous ne manquez pas de curiosité ce qui vous permet d’élargir vos horizons, de prendre de la hauteur par rapport à vos habitudes. Vous êtes une véritable mine, un filon à exploiter au plus vite. un vent d’expansion souffle de votre côté, l’étranger vous tend les bras. Un stage de perfectionnement, des cours du soir, une nouvelle formation est à envisager. C’est le moment de faire de la prospection, d’élargir votre rayon d’action.

Vitalité

Attention au rhume et aux virus de saison. Couvrez-vous bien à la moindre alerte, munissez-vous d’huiles essentielles à diffuser chez vous et faites des inhalations. Vous pouvez en prévention prendre des oligo éléments et des vitamines. A partir du 26 janvier, vous reprenez du poil de la bête mais n’en faites pas trop non plus. Améliorez votre hygiène de vie. Vous avez besoin de prendre de nouvelles dispositions bien-être pour entretenir votre capital santé. Limitez votre consommation d’excitants, mangez mieux, plus équilibré, plus sain. Faites du sport, vous devez vous muscler le dos pour éviter les douleurs musculaires.

Up

Du 1er au 10 janvier, Mercure, la planète des échanges communique pour vous.

Down

Haro sur vos finances, vous devez vous serrer la ceinture en ce début d’année, vous n’avez pas le choix d’ailleurs.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page