septembre 2019 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : septembre 2019

La rentrée se décompose en deux temps : La première quinzaine du mois vous demande de travailler de façon assez laborieuse. Vous avez du grain à moudre mais vous devez faire profil bas pour ne pas déclencher de conflits. Adoptez une attitude réservée, ne parlez pas trop, la discrétion vous est recommandée. A partir du 14 septembre, la vapeur astrale s’inverse : Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité et facilite bien des contacts, des relations, des informations, Vous êtes soutenue, alors foncez !, Posez sans attendre vos jalons pour les semaines à venir, ne perdez pas de temps. De plus, le 14 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se tourne également de votre côté. Que vous soyez en duo ou en solo, vous retrouvez l’envie de séduire l’élu de votre cœur ou de conquérir un nouveau prétendant. Vous ne jouez pas les Pénélope, vous prenez les devants. Une touche de féminisme en plus et vous êtes prête pour charmer celui qui vous plaît. Vous vous dévoilez sans difficulté… Une fin de mois bien agréable se profile, c’est à ce moment là que vous prenez réellement vos marques de rentrée…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre Vème maison solaire, votre pouvoir de séduction est en hausse, libre à vous d’en profiter, ou pas !

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 14 septembre, Mercure, la planète de la communication, lève le voile de vos incertitudes, vous retrouvez la main et c’est une bonne nouvelle céleste.
  • 2ème décan : L’amour vous tend les bras. En couple ou en solo, vous constatez une nette amélioration de votre condition sentimentale.
  • 3ème décan : Profitez de votre bonne concentration pour faire progresser vos entreprises au plus vite.

Amours

Du 14 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre maison solaire sentimentale. Voilà une nouvelle bien engageante pour les couples et les célibataires, vous retrouvez une belle latitude affective. En couple, fini les critiques systématiques de la première quinzaine, il est question d’osmose, de faire des choses ensemble. Célibataire, vous reprenez votre vie en main, ce n’est pas la peine de vous appesantir sur le passé et de regretter une histoire ancienne. Vous devez au contraire vous tourner vers le futur et penser sereinement à demain, sortez pour faire des rencontres, votre sex-appeal est détonnant, alors ne vous privez pas…

Job

Il y a de la concentration et de la persévérance sur le plan professionnel. Vous ne manquez pas de volonté pour entreprendre de nouveaux projets. En effet, les vacances ont fait germer des bonnes idées dans votre esprit et vous démarrez la rentrée sur les chapeaux de roues. Vous êtes bien soutenue par les planètes pour vous concentrer et diriger votre créativité dans un sens concret. La première quinzaine du mois, tenez bien votre langue, vous avez tendance à trop parler et à dévoiler des choses que vous feriez mieux de garder secrètes. Il faudra vous consacrer à votre travail et éviter à tout prix les confrontations durant la première quinzaine. A partir du 14 septembre, Mercure, la planète de la communication, relance la machine de votre créativité, tout vous semble plus simple, plus facile à gérer. Vous avez une belle latitude céleste qui vous permet de prendre des contacts porteurs pour les semaines à venir, de vous relier à des personnes importantes pour vos projets. Vous jouez sur du velours astral, alors misez sur votre imagination pour trouver de nouvelles voies à explorer.

Vitalité

Il y aura du stress à gérer et du surmenage à éviter. Il faut vous canaliser pour prendre des décisions réfléchies. Évitez de vous mettre la pression et de vous fixer des enjeux impossibles. Soyez plus indulgente avec vous-même, vous avez tout à y gagner sur le plan du stress. Mars, la planète de l’action, se trouve en quadrature avec votre Soleil. Vous pourriez être un peu fiévreuse, attention aux premiers refroidissements, ne prenez pas de risques inutiles.

Up

Votre capacité de travail sera assez conséquente, on ne pourra pas dire que vous êtes velléitaire, c’est tout le contraire.

Down

Du stress, que vous devez apprendre à gérer de la meilleure façon possible. Levez le pied de temps en temps, n’en faites pas trop non plus.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer