L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : mars 2020

Un mois assez contrasté en fonction de votre décan : Le premier décan commence à ressentir les influences de Saturne, la planète des responsabilités, il y a des tensions relationnelles en vue, des crispations à détendre. Sur le plan sentimental, le deuxième et le troisième décan récoltent les rançons de la gloire, vous avez du succès et cela vous porte tout particulièrement. Dans un autre registre, vos finances vous préoccupent, vous avez des décisions à prendre, et ce ne sera pas toujours facile ; attendez le 10 mars que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos. Vous aurez l’esprit plus clair pour aviser à ce moment là. C’est un mois pour harmoniser votre hygiène de vie et prendre de bonnes résolutions pour votre santé. A partir du 30 mars, la planète de l’action vous fait face dans le cosmos, ce qui vous donne un coup de boost mais risque également de vous énerver. Levez le pied, vous avez besoin de prendre tout votre temps pour faire avancer vos projets dans la bonne direction.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 24 mars dans votre IXe maison solaire, il est question d’un voyage ou de programmer des vacances bien méritées.

 

Les décans

  • 1er décan : Des tensions en vue sur le plan sentimental, une seule solution, le lâcher-prise !
  • 2ème décan : Prenez un sage recul en cas de conflits, évitez l’affrontement direct, c’est bien plus raisonnable.
  • 3ème décan : Début de mois sympa sur le plan sentimental, à savourer en duo…

Amours

Du 1er au 4 mars, Vénus la tendre vous dorlote, vous avez l’âme câline et des envies d’évasion, le bon moment pour programmer une échappée en tête à tête. Ensuite, du 5 au 19 mars, la conjoncture céleste semble complexe et inattendue, il y a du changement en vue, tout particulièrement pour le premier décan, qui peut remettre en question certains liens. Il faudra apprendre à composer et à être le plus cool possible. Évitez à tout prix les décisions prises sur un coup de tête, il vous est recommandé de bien réfléchir avant de tout envoyer balader.

Job

Vos finances et vos investissements sont en première ligne céleste, vous en avez des choses à faire dans ce domaine, des décisions importantes à prendre. Attendez que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos, à partir du 10 mars, pour vous lancer dans de nouvelles tractations. Sinon, sur le plan professionnel, vous avez des choses à recadrer, des attitudes à changer, des habitudes à abandonner, vous ne pouvez pas continuer dans la même direction. Vous devez apporter du changement dans votre quotidien, c’est une nécessité, alors faites-le avant d’y être obligée par les évènements, ou par votre hiérarchie. Vous n’avez pas toujours toutes les cartes en main et vous devez prendre sur vous pour demander des conseils à des personnes plus expérimentées. Ne pensez pas pouvoir toujours tout faire toute seule. Vous pouvez compter sur certaines personnes de votre entourage qui pourront vous aider, et parfois vous serez même surprise. A partir du 22 mars, Saturne, la planète des responsabilités, commence à vous influencer, vous ressentirez comme des lenteurs qui pèsent sur la bonne marche de vos affaires. Approfondissez vos dossiers, c’est la meilleure chose à faire, soyez perfectionniste et vous optimiserez ainsi la conjoncture céleste.

Vitalité

Vous êtes assez préoccupée par votre quotidien, votre rythme de vie, vous devez faire des pauses de façon régulière, manger de façon plus équilibrée et surtout privilégier un temps de repos plus long. Vous ne dormez pas assez. Des pensées tournent en boucle dans votre esprit, surtout si vous avez affaire à des problèmes récurrents. A partir du 30 mars, la planète de la vitalité s’oppose à vous, relaxez-vous afin de canaliser une certaine nervosité ambiante.

Up

Vous avez de bonnes idées, que vous parvenez à partager avec le plus de monde possible.

Down

Vous aurez l’impression d’avoir les pieds et mains liées, vous n’avancez pas à votre tempo.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer