L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : avril 2019

Vous êtes vraiment au top de la forme : Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise, vous frisez l’hyperactivité. C’est le moment d’acter certains projets mis en attente, vous avez l’énergie pour le faire. Mais attention au manque de concentration, ne vous dispersez pas, soyez la plus mesurée possible. Il faut vous organiser dans les moindres détails pour pouvoir atteindre votre but, cela vous évitera de perdre du temps et de l’argent. Votre détermination paiera, soyez-en sûre, le cosmos vous soutient, il ne vous reste plus qu’à montrer ce dont vous êtes capable. A partir du 17 avril, Mercure, la planète de la communication, vous parle de voyage, d’étranger ou de formation, vous jouez sur du velours relationnel. Vous avancez à grands pas vers la réussite de votre projet. Sur le plan sentimental, il faudra attendre le 20 avril pour que Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale. Un vent léger se lève, la vie vous semble bien douce en compagnie de votre chéri. Vous appréciez pleinement ces bons moments partagés dans la joie.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 5 avril dans votre IXe maison solaire (étranger, études). Une envie de vacances vous taraude peut-être ?

 

Les décans

  • 1er décan : Ce n’est pas l’énergie qui vous manque bien au contraire, mais restez mesurée tout de même. N’en faites pas trop, économisez vos forces pour demain.
  • 2ème décan : La semaine du 8 avril est à prendre avec des pincettes, vous pourriez vous embrouiller avec quelqu’un et vous énerver facilement… Calmez le jeu.
  • 3ème décan : Optimisez pleinement la conjoncture astrale dynamique et enthousiaste du mois, vous avez une super pêche.

Amours

A partir du 20 avril, il est question de dépaysement sentimental, de prendre du bon temps en compagnie de votre chéri, de vivre en bonne harmonie avec vos proches. Plus, toujours plus, vous en demandez toujours plus. Voilà pourquoi vous n’êtes jamais rassasiée. Quel appétit ! Le cosmos vous parle de plaisir, de prendre du bon temps en compagnie de personnes aimantes et aimées. Un voyage ou un déplacement est envisagé, coup de foudre, rencontre fortuite, tout est possible. Vous avez de beaux jours devant vous, des moments forts à vivre en charmante compagnie.

Job

Le cosmos vous parle d’expansion, de prendre l’avantage céleste. Ayez confiance en vous et en vos projets, voyez grand, plus grand, n’ayez pas peur de vous jeter à l’eau, de faire des propositions. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous apporte son énergie pour agir et matérialiser vos projets. Prenez des contacts, sollicitez d’anciens interlocuteurs, relancez-en d’autres, vous avez besoin de donner un coup de pouce à vos projets si vous voulez qu’ils progressent de façon significative. C’est à cette période là que vous pouvez impulser de nouvelles énergies dans votre vie, alors ne vous en privez pas. Vivez à 100% ce bon transit en vous montrant la plus relationnelle possible. Mettez un peu d’eau dans votre vin au cours de vos négociations. Ne vous braquez pas, soyez la plus souple, la plus diplomate possible. Vous avez besoin de rallier à votre cause certaines personnes, alors ce n’est pas la peine de faire preuve d’autorité. Le cosmos vous apporte énergie et motivation pour entreprendre. Vous êtes poussée par un vent ambitieux, vous voulez briller, être reconnue socialement. Vous faites en sorte d’atteindre vos objectifs élevés, vous mettez la barre haute, très haute. Votre matière grise est en ébullition et vos neurones bouillonnent.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son lot de tonus et de dynamisme. Vous voilà ragaillardie, prête pour de nouvelles aventures personnelles ou professionnelles. Un super retour de manivelle céleste, vous vous sentez mieux dans votre peau, en pleine forme. C’est parfait, car vous avez des tonnes de choses à faire et vous avez besoin d’être soutenue par le cosmos pour atteindre vos objectifs. Mais n’appuyez pas trop sur le champignon, vous n’arriverez pas à tenir ce rythme trop longtemps.

Up

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie, Mars, la planète de l’action, vous accompagne sur les chemins du tonus.

Down

La première quinzaine du mois, évitez de vous poser trop de questions sentimentales, vous êtes bien trop tourmentée.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer