L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : mai 2022

Vous abordez un mois assez tourbillonnant, axé sur vos projets, mais également sur l’étranger. A partir du 10 mai, Jupiter, le grand bénéfique, vous invite à progresser, à gagner du galon, il y a des opportunités à ne pas laisser passer. Vous êtes partante pour l’aventure tout de suite. En effet, du 1er au 22 mai, Mercure, la planète de la communication, soutient vos projets, mais ce n’est pas la peine de mettre le turbo non plus. En effet, à partir du 10 mai, la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui induit des contretemps mineurs, des ralentis qui vont vous demander de lever le pied tout naturellement. Sur le plan sentimental, du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte de bonnes nouvelles. Si vous avez envie d’élargir votre cercle relationnel ou de partir en voyage en duo, voilà une excellente période. Cerise sur le gâteau céleste, à partir du 24 mai, Mars, la planète de l’action, vous offre sa belle énergie. Vous retrouvez le goût pour la compétition et les challenges. Cette belle latitude professionnelle vous met en joie, vous vous sentiez un peu ralentie ces derniers temps, il était temps de reprendre la main.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2022 cliquez ici >> horoscope 2022

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 30 mai dans votre XIe maison solaire, il est question de vos projets et d’un coup de chance professionnel.

 

Les décans

  • 1er décan : Le 10 mai, Jupiter, le grand bénéfique, vous invite au voyage, vous avez besoin de vous dépayser au plus vite.
  • 2ème décan : Vous roucoulez dans les bras de votre chéri, vous avez l’âme bien câline en ce joli mois de mai.
  • 3ème décan : Du 11 au 23 mai, mettez le turbo, vous avez l’énergie suffisante pour avancer à grands pas sur votre chemin professionnel.

Amours

Du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage sentimental, à faire des concessions, à être plus à l’écoute des désirs et des envies de votre partenaire. C’est un mois altruiste qui se profile, vous avez besoin de tisser des nouveaux liens avec votre moitié et, donc, de faire des efforts pour vous rapprocher l’un de l’autre. Voilà pourquoi un voyage serait le bienvenu. Si vous êtes célibataire, vous avez de bonnes chances de faire des rencontres, votre pouvoir de séduction est en hausse. Et vous avez également toute la latitude pour séduire qui bon vous semble. Votre capacité d’adaptation est vraiment incroyable, alors vous faites des touches sans difficulté.

Job

Le cosmos vous offre de belles opportunités et l’assurance d’augmenter votre pouvoir professionnel. A partir du 10 mai, Jupiter, le grand bénéfique, vous parle de progression, de mise en avant. De plus, du 1er au 22 mai, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide cosmique pour la bonne marche de vos projets. Misez tout du 1er au 10 mai, car ensuite la planète devient directe dans le cosmos. Mettez-vous en avant. De bonnes idées jaillissent, vous prenez des contacts facilement et surtout vous frappez aux bonnes portes. Des mains se tendent, des leviers s’actionnent autour de vous. Ayez une seule chose en tête, votre réussite, et vous trouverez le moyen pour que vos rêves deviennent réalité. Ne baissez pas les bras, mettez le turbo et foncez bille en tête. Vous en avez des cartes à jouer, sortez vos atouts de votre manche, c’est le moment de gagner la partie. Vous surfez sur une vague ultra-positive, vous devriez récolter les fruits de vos efforts. À partir du 24 mai, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique et tonique, vous pouvez espérer une amélioration. Il ne vous reste plus qu’à prendre les choses en main : Qui ne demande rien, n’obtient rien !

Vitalité

Il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, de prendre de bonnes résolutions sur le plan de votre santé, d’éviter les excitants et les excès alimentaires. Vous devez prêter plus d’attention à votre santé et au bon équilibre de vos repas. Oubliez la malbouffe, régulez votre consommation de sucre et d’alcool. En faisant ces efforts, vous constaterez bien vite un effet sur votre ligne et également sur votre digestion et votre forme. À partir du 24 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement.

Up

Du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage, libre à vous d’organiser un week-end dépaysant avec votre chéri.

Down

Évitez les achats coup de tête, vous finiriez par le regretter, la fièvre acheteuse vous guette, contrôlez-vous.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer