L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : juin 2018

Il est question de vos projets au mois de juin et de la manière la plus rapide pour les concrétiser. Vous devrez faire preuve de souplesse et d’adaptation pour optimiser pleinement cette période. Evitez de jouer au cavalier solitaire, misez sur la conciliation avant tout. Durant tout le mois Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’oppose à votre signe, ce qui peut rendre vos relations assez conflictuelles. Libre à vous de désamorcer les conflits et de mettre de l’eau dans votre vin. Du 1er au 11 juin, Mercure, la planète de la communication s’intéresse à vos projets alors profitez-en pour mettre le turbo, la voie est libre. Sur le plan sentimental, réjouissez-vous car à partir du 13 juin, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe, votre cœur bat la chamade au rythme de celui de l’élu de votre cœur. Tout va pour le mieux, on dirait.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 13 juin s’intéresse à l’un de vos projets, à vous de le concrétiser au plus vite.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 13 juin, la planète de l’amour se dévoue à votre cause, vous buvez avec délice ce nectar sentimental.
  • 2ème décan : La pêche est avec vous et cela vous rend ultra dynamique au quotidien.
  • 3ème décan : Début du mois ultra communicant, profitez-en pleinement pour poser vos jalons pour les mois à venir.

Amours

A partir du 13 juin, vous êtes l’heureux chanceux, l’élu du cœur du zodiaque, Vénus, la déesse de l’amour prend ses quartiers dans votre signe. Vous êtes comblé sur le plan sentimental. Votre menu estival est de haute gastronomie, vous avez toutes les chances de rencontrer une personne intéressante qui saura vous séduire. Vous avez la bénédiction céleste pour aimer, désirer, choyer, caresser, cajoler et vous ne faites pas prier bien longtemps. Les couples se redécouvrent rien que pour le meilleur tandis que les célibataires apprennent sur le bout des doigts les préceptes des grands séducteurs. Pas besoin de mode d’emploi, vous passez tout de suite aux travaux pratiques.

Job

Pondérez votre nature autoritaire, restez à l’écoute des autres et faites des concessions. Vous avez besoin de concrétiser un projet et de le mener à bien en concertation avec votre équipe de travail. Ce n’est pas le moment de vous fâcher avec certaines personnes. Gardez votre calme et adaptez-vous aux situations, vous avez tout à y gagner. Durant tout le mois Mars, la planète de l’action s’oppose à votre signe ce qui vous donne de l’énergie mais parfois un peut trop. Alors ne soyez pas trop réactif, tenez également compte de l’avis des autres. Du 1er au 20 juin, le Soleil brille du côté de vos projets ainsi que Mercure, la planète de la communication du 1er au 11 juin, voilà deux soutiens planétaires de taille pour faire avancer vos projets. C’est le bon moment pour concrétiser et acter ce qui vous trotte dans la tête depuis longtemps. Vous devriez trouver des alliés qui pourraient vous aider. Vous tenez le bon bout alors finalisez ce que vous avez commencé sans vous poser trop de questions, vous êtes sur la bonne voie.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité s’oppose à votre signe solaire, c’est un regain d’énergie garantie. Mais la nervosité est présente également, vous rencontrez des difficultés pour vous calmer. Comme vous avez de l’énergie à revendre, vous pouvez prendre de l’avance dans votre travail. Votre appétit de vivre est aiguisé, vous avez envie de faire mille choses, de rencontrer des nouvelles personnes, de vivre sur un tempo plus rapide. Faites des choix, vous savez bien que vous ne pouvez pas être au four et au moulin en même temps.

Up

Du 13 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe, la vie est belle durant cette période.

Down

De la nervosité et du stress à gérer afin de ne pas être sur les genoux à la fin du mois.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer