L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : juin 2020

Juin est un mois estival qui fait battre votre cœur au rythme des influences vénusiennes. Même si la planète rétrograde jusqu’au 25 juin, vous dégustez les plaisirs de la vie sociale, votre cercle relationnel s’étoffe pour votre grand plaisir. Dans un autre registre, vos projets professionnels sont au centre de vos préoccupations, vous avez peut-être pris du retard et vous songez à rattraper le temps perdu. Mais ce ne sera pas toujours facile, pas de votre fait mais de celui de votre entourage. Il faudra apprendre à composer et à travailler d’une autre façon. Vous ressentez comme une certaine lassitude, un manque d’allant caractéristique. Il faudra vous remotiver. Si vous avez des décisions importantes à prendre sur le plan financier, faites-le avant le 18 juin, car Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos à partir de cette date. Rassurez-vous, le 28 juin, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit. Il est question d’entreprendre tous azimuts. La fin du mois s’annonce ultra dynamique, Vous aurez l’impression de reprendre la main, ouf !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 21 juin dans votre XIIe maison solaire, si des questions vous taraudent, prenez le recul nécessaire avant de vous exprimer.

 

Les décans

  • 1er décan : Vénus, la planète de l’amour, vous offre de bien jolis cadeaux célestes, profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Attention à vos finances, vous devez faire preuve de parcimonie et faire vos comptes régulièrement.
  • 3ème décan : Optimisez la situation coûte que coûte, soyez la plus positive possible, ne vous laissez pas gagner par le doute.

Amours

Haro sur votre vie sentimentale ! Si vous rencontrez des difficultés professionnelles, vous aurez la possibilité de vous changer les idées en compagnie de vos amis. Vous pouvez compter sur eux pour vous distraire et vous entraîner dans leurs péripéties. Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos mais revient directe à partir du 25 juin. Les invitations pleuvent et vous pourriez même regarder un ami avec un autre œil. Sait-on jamais, tout peut arriver. Vous découvrez peut-être que vous pouvez réellement bien vous entendre sur un autre plan, à suivre…

Job

Entre le 5 et le 17 juin, une dissonance céleste risque de peser sur vos finances. Ne suivez que les conseils des personnes que vous connaissez et en qui vous avez confiance. On pourrait vous mentir, un climat nébuleux règne dans le cosmos et vous avez tout intérêt à vous méfier. Gardez les pieds sur Terre, la conjoncture attire en effet des imbroglios en tout genre. Profitez de cette période transitoire pour fignoler vos dossiers. Vous avez certainement des tonnes de choses à faire mais vous manquez d’allant, vous être même assez lasse sur le plan professionnel. Tout ne va pas dans votre sens peut-être et cela vous ennuie, vous n’avez pas envie ni d’attendre, ni de vos plier aux diktats des autres. Prenez ce temps de pause comme une bénédiction pour pouvoir réellement peaufiner vos plans, leur donner plus de consistance et attendre le meilleur moment pour relancer la machine de vos projets. Préparez-vous, amorcez la pompe, ce n’est qu’une phase intérimaire à optimiser au maximum, comme cela vous passerez à l’action avec enthousiasme. En effet, à partir du 28 juin, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur et la machine repart de plus belle.

Vitalité

Du stress ou une pression que vous vous mettez pour différents projets qui n’arrivent pas à aboutir. Vous devez relativiser la situation. Vous ne pouvez pas plus en faire. Le surmenage vous guette, alors il vous faut au contraire vous organiser pour économiser vos forces, Ne vous posez pas trop de questions, n’en ajoutez pas trop, le panier est déjà bien rempli. Vous auriez tort de vous charger les épaules d’obligations très lourdes à porter. Allégez-vous la vie, faites-vous du bien.

Up

Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, illumine votre vie sociale, profitez-en pleinement.

Down

Vous manquez de marge de manœuvre professionnelle et cela vous pose question, attendez votre heure.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer