L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : juin 2021

Zoom céleste sur vos projets, vos appuis, et vos amis au mois de juin. Vous êtes sous les feux de la rampe astrale, alors autant optimiser à fond cette opportunité. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous ouvre en grand les vannes du relationnel, mais, comme elle rétrograde jusqu’au 21 juin, il vaut mieux prendre votre temps. En effet, la conjoncture astrale semble nébuleuse, donc soyez la plus vigilante possible en ce qui concerne vos projets. Attendez le 22 juin, que Mercure redevienne directe dans le cosmos pour matérialiser vos plans. Dés le 11 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’installe dans votre signe, l’énergie revient à grands pas. Vous aurez tendance à accélérer votre tempo, à vouloir trop en faire mais vous ne pourrez pas toujours atteindre vos objectifs. Voilà de quoi vous énerver. Prenez votre mal en patience, vous ne devriez pas attendre trop longtemps. Évitez d’être trop autoritaire avec vos collaborateurs, lâchez du lest au bureau. Et le meilleur pour la fin, à partir du 27 juin, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, en voilà une excellente nouvelle astrale, la passion vous gagne.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 10 juin dans votre XIe maison solaire, zoom céleste sur vos projets, attendez le 22 juin pour concrétiser ce qui doit l’être.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre décan, vous retrouvez l’allant et la forme qui vous manquait.
  • 2ème décan : Vos projets sont au centre de vos préoccupations, il est question de responsabilités à prendre, d’engagements à formaliser.
  • 3ème décan : Attendez le 22 juin, que Mercure, la planète de la communication, soit directe dans le cosmos pour signer contrats ou papiers importants.

Amours

Du 2 au 26 juin, votre vie sentimentale est en jachère, pour des raisons qui vous sont personnelles. Vous n’avez pas vraiment de temps à consacrer à votre chéri. À cause du boulot, ou de la famille, vous êtes aux abonnés absents. Vous avez besoin de solitude pour vous retrouver, ce qui n’est pas courant chez vous. A partir du 27 juin, Vénus, la planète de l’amour, investit votre signe. Il est question d’harmoniser votre relation conjugale, vous faites ce qu’il faut pour satisfaire votre chéri. Si vous êtes célibataire, surfez sur la vague de la rencontre, vous aurez l’embarras du choix.

Job

A partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe, vous pouvez enclencher la vitesse supérieure sans aucune difficulté. Il est question de prendre une avance conséquente sur vos concurrents. Vous mettez les bouchées doubles, vous ne voulez pas rater le coche planétaire, et cela ne risque pas de vous arriver. Juste un bémol céleste, vous devez tenir compte de la conjoncture astrale limitante. En effet du 1er au 21 juin, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de prendre du recul, de profiter de vos acquis, de stabiliser vos positions. Vous pouvez tout à loisir approfondir vos dossiers mais ne vous lancez pas dans de nouveaux projets. Vous devez attendre le feu vert céleste, qui ne devrait pas tarder. À partir du 22 juin, Mercure redevient directe dans le cosmos. Relancez la machine de vos projets, c’est le meilleur moment pour le faire, alors ne laissez pas passer cette opportunité astrale.

Vitalité

Du 1er au 10 juin, vous traînez des pieds pour vaquer à toutes vos occupations journalières, vous avez du grain à moudre pourtant. Pas facile de vous concentrer. Un manque d’entrain qui peut s’expliquer par un besoin de vacances. Rassurez-vous, à partir du 11 juin, Mars, la planète de la vitalité, s’installe dans votre signe, ce qui vous dynamise tout particulièrement. Vous retrouvez la pêche et l’envie de vous impliquer dans vos projets, de rattraper le temps perdu. Ne vous mettez pas la pression pour autant tout de même.

Up

Du 11 au 30 juin, Mars, la planète de l’action, et de la vitalité énergétise votre signe. La pêche est de retour, il était temps !

Down

Si vous avez un projet sur le feu, attendez le 22 juin pour prendre des décisions importantes, que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer