Sondage Avigora

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : juillet 2018

Mars, la planète de l’action s’oppose à votre signe durant tout le mois, il faudra vous pondérer et canaliser votre nervosité. Vous manquez un peu de motivation ce qui ne vous ressemble pas, vous avez besoin de retrouver une étincelle pour vous enflammer pour un nouveau projet. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication se ballade dans votre signe et vous invite à vous relier aux autres, faites-le avec habilité, prenez des gants si vous avez des récriminations à faire. Evitez de vous mettre à dos certaines personnes de votre entourage. Soyez le plus diplomate possible, si vous avez des contrats à signer ou des négociations à entreprendre, faites-le avant le 26 juillet, date de la rétrogradation de la planète. Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 9 juillet, Vénus, la déesse du cœur se love dans votre signe, voilà un indice amoureux et estival bien agréable à vivre.


Lunaison
La Nouvelle Lune du 13 juillet vous parle de vos finances, de vos biens et de vos investissements, à vous d’agir !

  • 1er décan : Des changements inattendus sont à prévoir, vous devrez faire preuve d’adaptabilité avant tout.

  • 2ème décan : Misez sur la communication sous toutes ses formes, Mercure, la planète des échanges vous soutient tout particulièrement.

  • 3ème décan : Du 1er au 9 juillet, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre décan pour votre plus grand plaisir.

Amours
Du 1er au 9 juillet, Vénus, la planète de l’amour prend ses quartiers d’été dans votre signe. Les couples se rapprochent tendrement, si vous avez traversé une période de turbulences, cela s’améliore avec votre partenaire. Il est question d’un mieux-être sentimental, d’un épanouissement, de retrouver une harmonie conjugale. Si vous êtes célibataire, vous avez toutes les chances de ne plus le rester. Vénus s’intéresse à votre cas, vous voilà ragaillardi(e) par tant de promesses astrales. La planète de l’amour inverse la tendance et cela vous ravit. Il est question de rencontres, de divertissements, de plaisir, bref, vous vivez dans une ambiance festive et estivale.

Job
Côté finance, vous avez tendance à jouer les paniers percés. Canalisez votre fièvre acheteuse, faites vos comptes et pensez à tout ce que vous devrez payer comme charges fixes avant de dépenser à tout va. Préparez un budget précis pour vos vacances. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication se ballade dans votre signe. Acceptez la contradiction, tenez compte des avis des uns et des autres pour prendre une décision importante. Si vous travaillez en équipe, faites des efforts. Vous voulez peut-être trop en faire, vous vous surestimez ou alors vous êtes si fatigué que vous n’arrivez pas à atteindre les objectifs que vous vous étiez fixés. Le cosmos s’intéresse de près à votre organisation de travail, il y a des choses à aménager, à peaufiner. Réfléchissez à la question avec vos collaborateurs ou avec vos subordonnées, vous avez besoin de l’avis de tout le monde pour prendre la bonne décision. Si vous avez des négociations en cours, faites-le avant le 26 juillet date de la rétrogradation de la planète. Levez le pied à partir de cette date butoir.

Vitalité
Vous ne vous sentez pas au top de votre forme, pour certains cela se manifeste par de la nervosité et pour d’autres par de la fatigue. C’est le moment de prendre de bonnes résolutions santé : Arrêter de fumer, débuter un régime, réguler votre sommeil. Vous avez un vaste choix devant vous, occupez-vous de votre santé et de votre bien-être. Apprenez le lâcher-prise au lieu de vous mettre la pression pour des choses qui n’en valent pas la peine.

Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges communique dans votre signe, optimisez pleinement la situation.

Down
Forme en dents de scie, vous avez particulièrement besoin de prendre des vacances et de vous relaxer.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer