L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : août 2020

Le cosmos célèbre votre anniversaire en fanfare. Vous êtes ultra dynamique ! En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus. En vacances ou au bureau, vous êtes ultra performante et hyper active. De plus, du 5 au 19 août, Mercure, la planète des échanges, communique chez vous, voilà une excellente nouvelle sur le plan relationnel. En vacances, vous rencontrez assez facilement de nouvelles personnes, au bureau, vous tourbillonnez dans tous les sens, vous débordez de nouvelles idées que vous avez envie de concrétiser au plus vite. Vous avez le goût pour le challenge et l’envie de vous mesurer aux autres. N’en faites pas trop non plus, vous avez besoin également de vous reposer et de prendre des congés, La première semaine du mois est une friandise sucrée. Vénus, la planète de l’amour, vous veut du bien, rien que du bien. Autour du 10 août, des changements brusques pourraient vous demander de vous adapter à une nouvelle situation, et cela risque de ne pas être toujours facile à faire.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 19 août dans votre signe solaire, vous donne la pêche. Vous êtes hyper active, focalisez votre énergie dans une voie constructive.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 5 août, Mercure, la planète de la communication, se pose dans votre décan, profitez-en pleinement…
  • 2ème décan : Super énergie pour agir à votre guise et vous dépenser de la plus saine des façons.
  • 3ème décan : Du 1er au 6 août, Vénus, la planète de l’amour, règne sur votre vie sociale et amicale, de bons moments à partager en perspective.

Amours

La première semaine du mois est à marquer d’une croix dans votre agenda. Avis aux célibataires, vous avez tout intérêt à optimiser à fond cette période idyllique. Ensuite il est question de recul, d’intériorité, vous avez peut-être décidé de prendre des vacances en dehors des circuits touristiques et de vous isoler avec votre chéri ou avec vos proches. A moins que vous ayez d’autres idées en tête, qui risqueraient de peser sur vos amours. Accordez-vous du bon temps en famille et vous penserez à la rentrée le moment venu.

Job

C’est de la dynamite céleste ! En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, vous êtes en super forme pour agir et entreprendre tous azimuts. Le cosmos met un tigre céleste dans votre moteur et cela vous survolte. Au bureau vous travaillez d’arrache-pied, vous êtes même addict à votre activité. Vous avez envie de vous mesurer à vos concurrents, mais compte tenu de la période estivale, ce ne sera pas toujours possible. Vous ferez comme vous pourrez. En vacances, vous optez pour des vacances ultra dynamiques. Vous ne risquez pas de lambiner dans votre coin. De plus, du 5 au 19 août, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle, alors vous ne devriez pas rencontrer de problèmes pour élargir votre carnet d’adresses personnel ou professionnel. Vous êtes bien servie par le cosmos, autant donc en profiter pleinement.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son énergie pour agir et entreprendre tous azimuts. En vacances, vous êtes hyper tonique et ultra sportive. Au bureau, vous ne manquez pas de tonus pour vaquer à toutes vos occupations professionnelles, la pêche est au rendez-vous. N’en faites pas plus qu’il n’en faut tout de même, profitez de vos vacances pour vous détendre et vous relaxer. Sinon vous serez sur les genoux pour la rentrée.

Up

Du 5 au 19 août, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, en voilà une bonne nouvelle céleste…

Down

Vous avez besoin de vous détendre en famille, de vous isoler un peu pour vous ressourcer.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer