L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : novembre 2019

En novembre, vous avez de l’énergie à revendre, de l’amour à donner et à recevoir, et des idées à partager. Comme Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos jusqu’au 19 novembre, il faudra patienter avant de vous engager dans une nouvelle voie. En attendant, approfondissez ce que vous avez commencé. Du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de l’action, vous dynamise, vous avez la pêche pour entreprendre et donner libre cours à vos multiples idées. Vous ne tiendrez pas en place, pas facile de vous suivre dans vos pérégrinations. D’ailleurs, vous devriez être assez souvent en déplacement ou en voyage au cours du mois. Sur le plan sentimental, tout va pour le mieux du 1er au 25 novembre, car Vénus vous invite à la rencontre, au plaisir à prendre et à donner. La passion est au rendez-vous, ce qui vous galvanise tout particulièrement. Vous appréciez que l’on vous aime et surtout faire votre petit effet sur les autres, c’est plus fort que vous !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 26 novembre dans votre Ve maison solaire, vous invite à prendre du bon temps, à vous divertir avec ceux que vous aimez.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous êtes submergée par votre travail, accaparée à 100%, levez le pied de temps en temps, tout de même.
  • 2ème décan : Votre vie sentimentale sera riche et foisonnante, votre sex-appeal donnera l’effet escompté.
  • 3ème décan : Il faudra patienter jusqu’au 20 novembre, date à laquelle vous devriez obtenir une réponse à une question.

Amours

Du 1er au 25 novembre, Vénus la douce vous offre des rencontres, des retrouvailles, des bons moments à vivre avec vos enfants, votre conjoint. Cela pulse dans votre vie et vous ouvre de nouveaux horizons. Vous partagez avec votre chéri d’intenses moments de bonheur. Vous vous comprendrez parfaitement, ce qui vous transporte de joie. Célibataire, vous êtes également aux anges, vous savourez votre pouvoir de séduction et vous vous en donnez à cœur joie, vous appréciez tout particulièrement l’effet que vous faites quand vous entrez dans une pièce, vous charmez comme personne, alors autant ne pas vous en priver, bien sûr.

Job

Si vous n’avez pas toute la latitude requise pour faire ce dont vous avez envie, vous bénéficiez, du 1er au 18 novembre, des énergies dynamisantes de Mars, la planète de l’action. D’ailleurs, vous rongez votre frein en attendant de pouvoir agir comme bon vous semble. Tout doux ! Du 1er au 19 novembre, Mercure, la planète des échanges, rétrograde dans le cosmos, c’est le moment de lever le pied et de fignoler dans le détail vos projets. Faites des recherches, prenez différents avis, soyez à l’affût de toute information qui pourrait vous intéresser. Vous avez tout à y gagner, car à partir du 20 novembre, la situation se décoince, vous pouvez obtenir une réponse ou une lettre que vous attendiez. La communication reprend ses droits, il y a des mains qui se tendent, des facilités qui se présentent, vous reprenez les rênes de votre projet. A partir du 22 novembre, le Soleil brille du côté de votre créativité, voilà le petit plus céleste qui vous permet de finaliser ce que vous attendiez depuis le début du mois. Tout est bien qui finit bien.

Vitalité

Du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de l’action, vous offre sa belle énergie pour vaquer à vos nombreuses activités. Vous risquez même de vous surmener et de trop en faire. Vous êtes portée par votre créativité, alors vous ne vous économisez pas. Accordez-vous du temps pour vous également, vous en avez grandement besoin, un peu de silence et de calme, c’est bon pour vous aussi vous savez. Levez le pied à partir du 19 novembre, évitez les sports trop violents. Vous pourriez vous faire mal, alors tout doux…

Up

Du 1er au 25 novembre, Vénus, la douce planète, galvanise votre cœur, il y a des rencontres, des rendez-vous, des retrouvailles en vue…

Down

Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos jusqu’au 20 novembre, attendez cette date butoir avant de signer des papiers importants.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer