L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : novembre 2021

Il faudra apprendre à composer au mois de novembre, à faire avec les aléas cosmiques qui vous demandent de ne pas vous surmener. Des malentendus ou des tensions peuvent se présenter. Du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous incline au repli, à faire une pause, à tourner sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler. Cela vous évitera des altercations avec un membre de votre famille, ou avec votre hiérarchie. Restez zen et adoucissez vos propos vaille que vaille. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, vous le savez bien pourtant ! Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous met la pression, il faudra tenir et ne pas céder à une impulsivité, une nervosité soudaine. Contenez-vous, vous ne pourrez pas toujours faire ce que vous voulez. Il faudra vous adapter en fonction des circonstances, et cela peut vous peser. Sur le plan sentimental, misez sur vos activités quotidiennes pour faire des rencontres. A partir du 24 novembre, vous retrouvez une certaine marge de manœuvre, il était temps !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 novembre dans votre IV maison solaire, il est question de votre maison ou d’une personne de votre famille. Vous êtes focalisée sur cette problématique.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 24 novembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, ne laissez pas passer le coche céleste.
  • 2ème décan : Du stress à juguler d’une manière ou d’une autre, relaxez-vous le plus possible.
  • 3ème décan : Début de mois enchanteur sur le plan sentimental, vos amours vous comblent on dirait.

Amours

Avis au troisième décan, vous êtes entre de bonnes mains célestes au début du mois. Voilà une période flamboyante qui se profile. En pleine possession de vos atouts charme, en couple ou célibataire, vous partagez d’excellents moments avec votre chéri ou avec vos amis. Vous coulez des jours heureux et cela vous remonte grandement le moral. A partir du 8 novembre, vous vous concentrez sur vos activités quotidiennes et cela vous occupe pleinement. Si vous manquez de disponibilité pour vos proches… Expliquez-vous au lieu de ne rien dire, c’est préférable pour tout le monde. Vous pourriez faire une rencontre dans le cadre de vos activités quotidiennes.

Job

Au mois de novembre, de le nervosité dans l’air, qu’il faudra apprendre à gérer. Ne vous stressez pas inutilement en vous laissant entraîner dans un tourbillon d’activités que vous ne pourriez pas suivre très longtemps. Vous vous mettez trop la pression, vous ne pouvez pas en faire plus. Vous devez apprendre à composer avec ceux qui vous entourent, c’est une nécessité. Posez-vous, vous n’aurez pas toujours la marge de manœuvre requise pour agir à votre guise, il faudra composer et faire avec. Vous devez apprendre la patience, car vous pourriez avoir l’impression de piétiner et de ne pas entreprendre comme bon vous semble. Adaptez votre emploi du temps, faites des pauses, prenez du temps pour vous. Soyez plus indulgente avec vous-même, vous êtes certainement impactée par la conjoncture générale et vous n’avez pas toutes les cartes en main. Acceptez-le. Du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète de la communication, risque de rafraîchir vos échanges. Pas facile de formuler tout ce que vous avez à dire, posez-vous les bonnes questions avant de vous enflammer. A partir du 24 novembre, vous pouvez mettre le turbo, les affaires reprennent à vivre allure.

Vitalité

Harmonisez votre hygiène de vie, modifiez votre façon de vous alimenter. Évitez de trop manger le soir, allégez vos menus, vous dormirez bien mieux. Et surtout faites du sport, vous avez besoin de vous dépenser physiquement pour évacuer le stress. C’est une façon bien agréable de vous détendre. Ne vous mettez pas toute seule la pression. Vous avez tendance à accumuler des heures de travail non stop, prenez soin de vous. Accordez-vous des parenthèses, des bulles de bien-être nécessaires pour votre équilibre psychique.

Up

A partir du 24 novembre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, les affaires reprennent… ouf !

Down

Du stress et du surmenage à gérer au mois de novembre, lâchez la pression au lieu de trop vouloir en faire.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer