juillet 2017 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : juillet 2017

Ambiance ludique et divertissante au mois de juillet, même si vous n’êtes pas sous les Tropiques, vous trouverez les moyens de vous dépayser et de vous amuser. Votre imagination galopante vous le permet. Du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste le corps et l’esprit. Vous êtes très motivé, vous ne perdez pas de temps, vous allez droit au but. C’est le point positif du mois. Sinon sur le plan sentimental, il est question de votre passé et de votre famille. Au bureau, rien à signaler, vous commencez à réfléchir à la rentrée et à peaufiner votre organisation de travail. Vous resserrez les liens également avec certains collaborateurs, il était temps. A partir du 25 juillet, Mercure, la planète de la communication vous apporte son aide relationnelle, profitez-en pleinement !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 24 juin dans votre Ve maison solaire stimule votre créativité, vous fourmillez de nouvelles idées, quelle imagination galopante !

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 25 juillet, Mercure, la planète de la communication vous apporte son soutien ce qui vous réjouit.
  • 2ème décan : Belle énergie, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous booste le corps et l’esprit.
  • 3ème décan : Un peu de spleen car vous n’arrivez pas à atteindre votre objectif, relativisez les choses. Ce n’est pas la peine de vous angoisser pour des broutilles.

Amours

Rien d’exceptionnel dans le domaine de vos amours, vous pourriez être tenté par remettre le couvert avec un ex. C’est à vous qu’appartient la décision de recommencer l’histoire. Sinon il est question de rencontre dans votre cadre familial. Alors si un membre de votre famille vous invite à une sortie, un mariage, un week-end, acceptez sans hésiter, sait on jamais ? Vous savez bien que la vie peut basculer en très peu de temps, une seule rencontre et le cours de votre existence change, c’est magique !

Job

Du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous ouvre en grand les portes du tonus, vous êtes au top de la forme. Vous réagissez assez vite et prenez des bonnes décisions au cas par cas. Vous finissez rapidement votre travail pour passer aux choses sérieuses et vous divertir. Vous avez besoin de vous changer les idées. Du 1er au 5 juillet, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité, vous en avez des choses à faire, des gens à voir, des démarches à effectuer. Ne vous inquiétez pas, vous atteindrez vos objectifs sans difficulté. Vous êtes vraiment très organisé, vous cherchez par tous les moyens une façon efficace de gagner en performance et en compétitivité. Vous avez bien raison de vous pencher sur votre organisation comme cela vous serez au point pour la rentrée Vous aurez déjà bien cogité à la question en amont. Cerise sur le gâteau céleste, à partir du 25 juillet, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos démarches, contacts, rendez-vous, vous profitez de cette belle opportunité pour boucler vos dossiers avant les vacances.

Vitalité

Vous bénéficiez d’un potentiel forme au top, en effet, du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de l’action vous dynamise. Vous avez de l’entrain et de l’énergie à profusion. Vous ne perdez pas de temps, bien au contraire, vous allez droit au but avec rapidité. Vivement les vacances, pour vivre sur un tempo plus ludique et festif. Vous avez rechargez vos accus alors vous attendez vos congés de pied ferme.

Up

Du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de l’action vous apporte son dynamisme, profitez-en pleinement.

Down

Votre vie sentimentale sera en stand by au mois de juillet, il faudra patienter le mois prochain pour raviver les flammes de l’amour.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page