septembre 2021 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : septembre 2021

Focus céleste sur vos finances : Durant tout le mois Mercure, la planète de la communication, vous invite à vous plonger dans vos comptes Si, par exemple, vous avez un achat important en vue, faites-le avant le 27 septembre. À partir de cette date, la planète rétrograde dans le cosmos, signe de ralentissements et de contretemps mineurs. En cas de négociation, foncez donc pour aboutir avant cette date butoir. Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’oppose à vous dans le cosmos. Voilà de quoi vous donner du fil à retordre. Ne vous laissez pas faire, gardez la tète froide. On pourrait chercher à vous influencer, ce qui risque vraiment de vous contrarier. Il faudra vous aguerrir pour donner votre avis et surtout vous y tenir. Gagnez en indépendance, cela vous fera un bien fou pour le moral. Sinon, cerise sur le gâteau céleste, du 10 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous offre de beaux cadeaux, voilà une bien agréable arrière saison amoureuse.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 7 septembre dans votre VIIe maison solaire, vous parle de votre relation aux autres et de ce que vous devez améliorer.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 10 septembre, Vénus la tendre papillonne de votre côté. En voilà une bonne nouvelle céleste.
  • 2ème décan : L’argent sera au cœur de vos préoccupations, vous avez besoin de prendre des décisions fortes à ce sujet.
  • 3ème décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie, pour démarrer la rentrée sur les chapeaux de roues, ça pulse de votre côté !

Amours

Du 10 au 30 septembre, Vénus, la planète du cœur, vous aime et vous le prouve de différentes façons. Si vous êtes en couple, vous avez l’envie de prendre la poudre d’escampette et de partir en voyage en duo. Pas toujours facile en ce moment ! En tout cas, vous en rêvez, vous avez besoin de vous détendre en compagnie de votre chéri. Faites lui des propositions et vous interagirez ensemble. Si vous êtes célibataire, c’est dans un cadre différent que vous pourriez faire une rencontre, peut-être d’une personne qui a des origines étrangères. Il y a de la diversité dans l’air et vous appréciez tout particulièrement cette mixité culturelle.

Job

Zoom céleste sur vos finances à la rentrée : Vous devez prendre des décisions importantes. Ne laissez pas traîner des papiers administratifs, des factures en attente, réglez ce qui doit l’être en temps et en heure, cela vous permettra de vous alléger d’un poids important sur les épaules. Restez assez ferme par rapport à vos idées et vos projections. Gardez le cap vaille que vaille. Il est question de détermination, de finaliser un investissement qui vous taraude, alors ne tergiversez pas trop longtemps. Vous avez besoin de passer à autre chose et pour cela vous devez bien vous renseigner, mais gardez toujours la main sur la situation. Restez en dehors des polémiques, des intérêts particuliers et avancez tranquillement sur votre chemin. Vous n’avez besoin de personne d’autre que vous pour prendre des décisions à votre place. Gagnez en confiance en vous, et ne doutez surtout pas de vos capacités.

Vitalité

Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous fait face dans le cosmos, vous êtes même très en forme mais en même temps assez énervée. Vous manquez de "self control", alors pondérez votre fébrilité sinon vous ne dormirez pas suffisamment. Vous avez besoin de repos pour vous sentir en forme. A partir du 15 septembre, essayez de vous accorder des temps de détente. Vous avez besoin de vous changer les idées, alors ne vous mettez pas martel en tête, réagissez.

Up

Du 10 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous fait voyager, au propre comme au figuré.

Down

Moral en dents de scie. Essayez de vous projeter de façon plus positive dans le futur.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer