novembre 2019 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : novembre 2019

Novembre sera un mois fertile en évènements, en projets, en contacts, en rencontres, cela tourbillonne dans tous les sens. Mais il faudra avant tout vous organiser dans les moindres détails et prendre votre temps pour tout mettre au point. En effet, du 1er au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui ralentit vos plans, il faut vous adapter à cette lenteur cosmique. Si vous attendez des réponses, des retours d’information, vous risquez de vous impatienter de cet immobilisme. Prenez votre mal en patience, vous n’avez pas le choix d’ailleurs, à partir du 19 novembre, Mars, la planète de l’action, vous donne le tempo et vous encourage à lancer l’offensive. Vous attendiez cela depuis le début du mois, donc vous devriez être fin prête pour entreprendre avec enthousiasme. Une fin de mois ultra-active, on dirait. De plus, cerise sur le gâteau céleste, le 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de projets sentimentaux Tout vous sourit on dirait.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 26 novembre dans votre Xe maison solaire, vous impose un rythme, une hiérarchie, vous fulminez, cela vous contrarie, relativisez la situation.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de projets sentimentaux et amicaux, voilà des moments bien sympathiques en vue.
  • 2ème décan : Ne rongez pas votre frein parce que vous n’avez pas une marge de manœuvre suffisante pour agir à votre guise, prenez votre mal en patience, il n’y a que cela à faire jusqu’au 20 novembre.
  • 3ème décan : Approfondissez vos dossiers, vous avez besoin de temps pour attendre le bon moment pour agir.

Amours

Vos préoccupations professionnelles vous empêchent de vous investir dans votre vie privée, à moins que vous ne vous occupiez d’une personne âgée de votre famille. L’un n’empêche pas l’autre, vous en avez des choses en tête, des projets à investir et vous avez besoin de temps pour vous poser et donner libre cours à vos plans. Rassurez-vous, à partir du 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte de bonnes nouvelles. Il est question d’amis, et d’atmosphère sympathique. En couple, vous recevez plus que d’habitude. Célibataire, vous pouvez compter sur vos amis pour vous présenter des rencontres agréables, voire plus si affinités.

Job

Il faudra apprendre à gérer votre impatience, et à vous poser, car la configuration planétaire vous prédispose au repli. Vous bouillonnez, vous avez très envie de prendre des décisions, d’agir, de communiquer, d’étendre votre rayon d’action. Vous êtes obnubilée par tout ce qui se passe dans votre sphère professionnelle. Vous rongez votre frein, parce que du 1er au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous demande de ralentir vos démarches, de prendre du recul. Vous devez lever le pied, car, malgré votre bonne volonté, la planète rétrograde dans le cosmos durant cette période. Par contre, à partir du 20 novembre, vous avez le champ libre pour agir, poser vos jalons pour les mois à venir. Vous cherchez par tous les moyens une façon de progresser, d’évoluer sur le plan professionnel. Vous avez de bonnes cartes en main, il faut tout simplement garder confiance en vous et prendre les bonnes dispositions pour atteindre votre objectif. Rassurez-vous, tout ira pour le mieux, la fin du mois s’avère porteuse pour vos projets, lancez-vous.

Vitalité

Du stress à gérer ou des interrogations existentielles qui vous minent, vous avez tendance à vous angoisser pour des broutilles. Et cela risque de vous faire somatiser. Évitez de vous mettre la pression, et de trop vouloir en faire, vous allez vous fatiguer bien inutilement. La roue astrale tourne à partir du 19 novembre : Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre sa belle énergie, une motivation et une envie d’agir. Tout va pour le mieux…

Up

A partir du 20 novembre, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication sous toutes ses formes, profitez-en pleinement.

Down

Adoptez la zazen attitude, même si vous trouvez que le cosmos ralentit votre action jusqu’au 20 novembre.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer