décembre 2018 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : décembre 2018

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, se promène dans votre signe, dispensant énergie mais également réactivité et nervosité. Il faudra donc bien vous cadrer pour ne pas succomber à la fébrilité ambiante. Vous avez envie d’entreprendre tous azimuts, mais vous devez bien vous organiser afin de ne pas vous éparpiller dans toutes les directions. Sur le plan relationnel, attendez le 6 décembre que Mercure, la planète des échanges, soit redevenue directe dans le cosmos pour communiquer tous azimuts. Sur le plan sentimental, du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage des sentiments. Vous avez envie de boucler vos valises et de partir en tête à tête avec votre partenaire pour célébrer les fêtes en parfaite osmose.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 7 décembre dans votre Xe maison solaire, vous embrouille un peu l’esprit. Gardez les pieds sur Terre et ne faites pas confiance à n’importe qui.

 

Les décans

  • 1er décan : La pêche est au rendez-vous mais ce n’est pas la peine d’en faire trop non plus.
  • 2ème décan : Et si vous organisiez un petit voyage avec votre partenaire durant les fêtes ?
  • 3ème décan : Vous avez envie de prendre la poudre d’escampette et de partir vous dépayser à l’étranger.

Amours

Du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous donne des envies de voyage, de vacances, vous aimeriez enlever votre partenaire et lui faire une belle surprise. Votre fibre romantique vibre et vous avez envie de vous créer des souvenirs forts pour cette fin d’année. Si vous êtes célibataire, vous voulez goûter aux joies de l’amour et du hasard, alors vous faites ce qu’il faut pour être sur votre 31 le jour J. Vous ne risquez pas de vous sentir esseulé(e) au mois de décembre, ce sera tout le contraire.

Job

Ce n’est pas l’énergie qui vous manque, bien au contraire, vous en avez plus qu’il n’en faut. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, et vous dynamise tout particulièrement. Mais ce n’est pas une raison pour trop en faire non plus, vous devez également vous organiser pour faire aboutir vos plans dans les meilleures conditions. Vous en avez des dossiers sur le feu, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Foncez à partir du 6 décembre, car c’est à ce moment que Mercure, la planète de la communication, devient directe dans le cosmos. Il est question de prendre des dispositions pour mieux vous organiser, cela vous évitera le stress du dernier moment. Réjouissez-vous, vous pouvez compter sur Jupiter, le grand bénéfique, qui se penche sur votre vie professionnelle, il y a des opportunités et des propositions avantageuses, alors ne vous laissez pas dépasser par les événements. Ne ratez pas le coche céleste, ce serait dommage de ne pas vous en occuper et de passer outre par manque d’attention. Soyez attentif(ve) à ce qui se passe autour de vous et à ce que l’on peut vous proposer, saisissez la perche astrale, c’est le bon moment.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de vitalité, stationne dans votre signe. Cela induit une certaine forme mais en même temps, vous risquez d’être assez fragilisé(e) par manque de précautions. Prenez garde de ne pas attraper froid. Faites en sorte de vous couvrir et de bien vous alimenter. Sinon, comme vous ne ressentirez pas la fatigue, vous risquez de trop en faire et de vous épuiser au bureau. Alors, si vous voulez bien profiter des fêtes, levez le pied pour vous reposer.

Up

Du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause sentimentale, savourez !

Down

Une bonne cure de vitamines avant les fêtes serait la bienvenue.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer