janvier 2019 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : janvier 2019

Un super début d’année en perspective : Du 7 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, de quoi voir la vie en rose pour démarrer 2019 avec un sourire jusqu’aux oreilles. Quelle pêche ! Au mois de janvier, vous avez un super tonus, et l’envie d’entreprendre tous azimuts, vous ne manquez pas de travail bien au contraire. Vous êtes très occupé(e) sur le plan professionnel, mais cela ne vous pose aucun problème. Vous travaillez avec enthousiasme et surtout avec rapidité et efficacité. Votre break de fin d’année vous a été profitable, vous savez exactement comment faire pour optimiser cette rentrée trépidante sur bien des plans. Juste un bémol céleste, une petite rectification, il faudra vous adapter aux situations et à vos interlocuteurs avec souplesse, vous avez plutôt tendance à être trop cash dans vos échanges et cela peut causer des tensions avec certaines personnes. Osez la diplomatie, c’est la meilleure posture à adopter en 2019.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 janvier dans votre IIe maison solaire (argent), c’est le moment de prendre de bonnes résolutions sur le plan financier.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous mettez un tigre dans votre moteur céleste pour démarrer l’année sur les chapeaux de roues.
  • 2ème décan : Vous avez une puissance de travail enviable, alors si des obstacles se présentent sur votre route, vous saurez comment procéder pour les contourner.
  • 3ème décan : Vous avez tendance à être un peu trop fixe dans vos décisions, vous manquez de souplesse on dirait.

Amours

Du 7 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, c’est un indice céleste d’épanouissement et de bien-être. Vous effeuillez la marguerite de l’amour avec un plaisir non dissimulé, la déesse du cœur vous invite au bonheur. Vous êtes verni par le cosmos, alors autant en profiter pleinement. Avis aux célibataires, il y a de la surprise dans l’air, des nouveautés et des rencontres. Comme vous avez le goût de la fête, vous continuez sur la lancée du mois précédent, vous ne tenez pas en place. Vous pourriez en épuiser plus d’un, c’est votre façon à vous de célébrer la nouvelle année…

Job

Vous mettez le turbo au mois de janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit. Vous êtes dans les starting-blocks, motivé(e) et enthousiaste pour vous lancer dans le feu de l’action. Vous avez le vent en poupe. Vous serez aidé(e) dans votre quête d’expansion par Mercure, la planète de la communication et des échanges, qui, du 1er au 4 et du 24 au 31 janvier, vous apporte son lot d’idées lumineuses et d’opportunités avantageuses. Vous travaillez beaucoup, mais avec une certaine facilité. Juste un bémol céleste, il faudra faire preuve de souplesse car vous n’apprécierez guère d’être contrecarré(e). Soyez plus indulgent(e) avec vos collaborateurs, mettez des gants pour dire ce que vous avez à dire. A partir du 20 janvier, le Soleil brille de votre côté, vous serez aidé(e) et soutenu(e) par le cosmos pour trouver de nouvelles pistes, dénicher des opportunités avantageuses. Soyez aux aguets, ouvert(e) à toutes les idées, restez à l’écoute de ce qui se passe autour de vous. Prenez de bonnes résolutions financières en ce début d’année pour assainir vos comptes. Ne vivez pas au-dessus de vos moyens, soyez plus raisonnable.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, progresse dans un signe ami, ce qui vous procure une superbe énergie. La pêche est de retour. Mais comme vous ne sentez pas la fatigue, vous avez tendance à vous surmener. Vous devez prendre davantage soin de votre santé. Buvez moins d’alcool et allégez votre repas du soir, ce serait déjà deux bonnes résolutions pour le début de l’année 2019.

Up

Du 7 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans votre signe, inaugurant l’année sous de très bons auspices.

Down

Il faut peut-être vous serrer la ceinture, vous avez fait trop de dépenses pendant les fêtes.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer