février 2018 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : février 2018

C’est un mois d’ouverture et de communication qui se profile, la conjoncture céleste abonde dans ce sens. Vous avez des facilités à vous lier et surtout des possibilités pour prendre des contacts, organiser des rendez-vous et des déplacements. Il est question de bouger, de communiquer par tous les moyens. Sur le plan sentimental, du 1er au 9 février, Vénus, la planète de l’amour annonce des rencontres facilitées par la conjoncture céleste. Accueillez ces bons augures célestes avec enthousiasme. Du 1er au 17 février, Mercure, la planète de la communication vous y invite. Saisissez l’opportunité à bras le corps et faites de la prospection, cherchez de nouveaux clients. Durant tout le mois,  Mars, la planète de l’action stationne dans votre signe, quelle belle énergie vous avez, n’oubliez pas de dormir pour autant.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 15 février vous invite à prendre des contacts et à multiplier les démarches commerciales, vous tenez le bon bout, foncez.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous mettez un tigre dans votre moteur astral, vous n’arrêtez pas une seule minute, quel pêche ?
  • 2ème décan : Quelle belle énergie mais n’exagérez pas tout de même, levez le pied de temps en temps.
  • 3ème décan : Le début du mois est une friandise céleste bien sucrée, vous appréciez tout particulièrement.

Amours

Du 1er au 9 février, la déesse du cœur s’intéresse de près à votre sort, vous êtes sur la sellette astrale, on dirait. Réjouissez-vous tout particulièrement les célibataires, vous êtes entraînés dans un tourbillon de sorties. Ne refusez aucune proposition, acceptez et ensuite vous verrez bien comment vous organiser. Vous multipliez vos chances de rencontre en augmentant la fréquence de vos sorties. A partir du 10 février, c’est une autre chanson, la nostalgie vous étreint et vous regrettez une histoire ancienne.

Job

Vous ne manquez pas d’idées au mois de février, vous avez envie de faire mille choses, de vous impliquer dans de nouveaux projets. Misez sur les nouvelles technologies, creusez dans cette voie, vous tenez le bon bout. Du 1er au 18 février, le Soleil est de tout cœur avec vous, lancez des perches, cherchez de nouveaux alliés, de nouveaux appuis, de nouveaux clients. Du 1er au 17 février, Mercure, la planète des échanges vous accompagne pour communiquer tous azimuts. Il est question de vous montrer plus relationnel, de traquer les informations, de faire des démarches, de prendre des rendez-vous, de relancer d’anciens clients, d’en trouver d’autres. Valorisez la rondeur de votre personnalité, vous gagnerez beaucoup en mettant en avant votre capital sympathie. Il est question de vous exprimer, de bouger, de prendre des contacts, des avis, de multiplier les démarches vers les autres, vers l’autre. Vous jouez sur du velours astral alors autant en profiter. Le cosmos vous valorise, à vous d’en tirer les conséquences et de promouvoir vos plans, vous traversez une période favorable, libre à vous d’en profiter.

Vitalité

Belle pêche et super énergie durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité fait son jogging dans votre signe. Vous avez le mors aux dents et l’envie d’agir au plus vite. Sur le plan professionnel, ne mettez pas la charrue avant les bœufs, agissez avec calme et détermination. Vous avez toute la latitude requise pour entreprendre à votre guise. Ne poussez pas le bouchon trop loin tout de même, économisez vos forces au lieu de brûler au plus vite vos cartouches d’énergie.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action stationne dans votre signe, la pêche est avec vous.

Down

A partir du 10 février, le passé ressurgit dans votre vie, sachez trier le bon grain de l’ivraie.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer