février 2021 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : février 2021

La roue astrale tourne enfin de votre côté, vous avez la sensation de reprendre la main, et cela vous remonte le moral. De nombreuses planètes stationnent dans le signe du Verseau, annonçant un focus céleste sur la communication. Vous avez la possibilité de vous exprimer, de convaincre et de développer votre relationnel, alors profitez-en. Du 1er au 20 février, Mercure, la planète des échanges, vous épaule dans vos démarches mais, comme elle rétrograde dans le cosmos, il est question de quiproquos. Soyez donc vigilante. A partir du 20 février, la voie est libre pour communiquer tous azimuts. Du 1er au 24 février, Vénus, la planète de l’amour, parle de connivence sentimentale, de communion intellectuelle, de complicité conjugale, de bons moments à partager en duo. Seul bémol céleste, il y a du surmenage ou de la nervosité à gérer, vous avez tendance à vous mettre la pression au bureau, à ne pas être vraiment indulgente avec vous-même. Vous êtes peut-être débordée de travail, mais il faudra innover pour mieux gérer votre temps, ce sera la meilleure solution.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 11 février dans votre IIIe maison solaire, la communication sous toutes ses formes est particulièrement à l’honneur.

 

Les décans

  • 1er décan : Votre force de persuasion est décuplée, vous communiquez avec une aisance naturelle, les affaires reprennent enfin !
  • 2ème décan : La semaine du 8 février est une douceur tendre et fondante à partager avec votre chéri. Vous êtes vernie par la conjoncture céleste… profitez-en pleinement !
  • 3ème décan : Luttez contre une tendance à la dispersion, soyez plus méthodique dans votre organisation de travail.

Amours

Du 1er au 24 février, Vénus, la planète de l’amour, se love dans le signe du Verseau, et c’est bien pour vous. Si vous êtes en couple, il est question de complicité conjugale, de tendre connivence, de mots doux qui font plaisir à entendre. Vous êtes sur la même longueur d’onde que votre chéri et vous pourriez d’ailleurs envisager d’officialiser votre relation. La semaine du 8 février est un moment fort à vivre en duo, il est question de bien-être et d’épanouissement des corps et des esprits. Avis aux célibataires, voilà une période rêvée pour faire une rencontre déterminante, de bonnes perspectives célestes en vue…

Job

Vous avez du grain à moudre au mois de février, et il faudra canaliser tous vos efforts dans une seule direction. Ne vous éparpillez pas, on pourrait vous le reprocher. Vous devez vous cadrer et vous fixer des objectifs atteignables. Ne vous surestimez pas non plus, ce serait un motif de stress supplémentaire. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous met la pression. Si vous avez une baisse de motivation, il faudra vraiment vous booster et surtout mieux vous organiser. Ne virevoltez pas dans tous les sens, ce n’est vraiment pas porteur pour vos projets. Vous devez, au contraire, gérer votre emploi du temps avec plus de méthode. Du 1er au 20 février, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui induit des ralentissements et des contretemps mineurs, sur le plan relationnel. Attention aux quiproquos en tout genre. À partir du 21 février, vous reprenez la main, la communication bat son plein pour votre signe. Vous avez l’esprit clair et les mots percutants pour permettre à votre interlocuteur d’abonder dans votre sens. De plus, Jupiter, le grand bénéfique, ajoute sa touche personnelle pour vous soutenir positivement dans vos démarches, profitez-en pleinement.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, vous pose question, vous risquez de crouler sous une chape de travail trop importante pour vous. Tout cela pourrait induire du stress inhérent à votre job. Ne vous laissez pas aspirer dans cette spirale du surmenage. Occupez-vous de votre santé. Faites attention aux excès en tout genre, évitez de trop manger, et de prendre trop d’excitants (café, thé, tabac...). Il faut améliorer votre hygiène de vie, c’est vraiment nécessaire.

Up

Une farandole de planètes en Verseau vous apporte un regain d’optimisme, et cela vous ravit…

Down

Du surmenage en vue, vous manquez peut-être d’organisation pour gérer de nouvelles activités.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer