mars 2021 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : mars 2021

Si vous parvenez à canaliser votre nervosité et votre désir d’imposer vos vues, vous gagnerez en sérénité intérieure. Ne jugez pas sans savoir, accordez-vous le temps de la réflexion avant d’agir, c’est plus sage. Du 1er au 14 mars, Mercure, la planète de la communication, vous entraîne dans son tourbillon relationnel. C’est tout bon pour vous, si vous avez une démarche officielle à faire, un examen, une demande pour un stage ou pour une formation. Vous devriez avoir de bonnes nouvelles qui iront dans votre sens. De plus, à partir du 20 mars, le Soleil brille du côté de votre créativité, vous en avez des choses à faire. Vous ressentez un certain contentement, car vous prenez une bonne direction, qui vous satisfait pleinement. Cerise sur le gâteau céleste, à partir du 21 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, le printemps fleurit dans votre cœur et c’est bien doux à vivre…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 13 mars dans votre IVe maison solaire, vous invite à vous recentrer, et à ne vous laissez influencer par quiconque.

 

Les décans

  • 1er décan : Gardez votre zazen attitude, vous avez tout intérêt à prendre du recul avant de réagir à brûle pourpoint.
  • 2ème décan : Il est question de liens solides, vous pouvez compter sur des appuis dans votre proche entourage pour faire aboutir vos plans.
  • 3ème décan : Jupiter, le grand bénéfique, vous parle de propositions avantageuses, d’opportunités inédites, vous avez la main, profitez-en !

Amours

Du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de votre famille, mais également de votre passé, vous pourriez être tentée de regarder dans le rétroviseur de vos souvenirs. A vous de réagir et de vous projeter plutôt dans l’avenir. Laissez-vous guider par votre petite voix intérieure pour réagir. La roue astrale tourne de votre côté à partir du 21 mars. En effet, Vénus, la planète de l’amour, rayonne de votre côté et vous parle de rencontre, de passion, de sentiments passionnels. Voilà un programme printanier, à partager avec ceux que vous aimez, bien sûr.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, est en opposition à votre signe, mais cela concerne chaque native seulement pour quelques jours. Voilà pourquoi il faudra garder votre calme, éviter d’être trop autoritaire ou de vouloir rentrer dans une sorte de rapport de force. La conciliation et la diplomatie doivent être mises en avant tout au long du mois. Évitez de vous la jouer perso et de vous mettre à dos certaines personnes de votre entourage professionnel. Vous auriez tendance à être un brin autoritaire et à imposer vos vues, lâchez du lest, cela ne sert à rien. Bonne nouvelle céleste, du 1er au 14 mars, Mercure, la planète des échanges, se rallie à votre cause relationnelle, c’est le moment optimum pour communiquer tous azimuts, se relier aux autres, prendre des rendez-vous et multiplier les démarches en tout genre. Vous en avez des choses à faire et cela ne devrait pas vous poser de problème pour aller au bout de vos objectifs. Vous avez le vent en poupe alors profitez en pleinement pour poser vos marques, c’est le bon moment.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’oppose à vous dans le cosmos, voilà de quoi vous dynamiser, mais également vous énerver. Cela ne durera que quelques jours selon votre décan. Ne mettez pas d’huile sur le feu, évitez la pratique de sport à risques, pondérez votre réactivité, calmez-vous. Adoptez un rythme de vie plus serein, vous avez tendance à vous mettre la pression et à oublier de vous accorder des temps de répit pour vous reposer.

Up

Du 1er au 14 mars, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en pleinement.

Down

Canalisez votre agressivité dans une activité décontractante, vous en avez grandement besoin.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer