avril 2018 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : avril 2018

Vous jouez sur du velours sur le plan de la communication durant tout le mois, vous aurez l’esprit vif et alerte, de multiples idées en tête et l’envie immédiate de les formaliser. Attendez tout de même, le 15 avril que Mercure, la planète de la communication redevienne directe dans le cosmos, vous avez tout à y gagner. Vous risquez avant de perdre du temps et de l’énergie à solliciter certaines personnes, et à attendre le résultat de vos efforts. Vous vous sentirez déterminé et réactif, et surtout super motivé, vous avez une idée en tête et vous n’hésitez pas à la formuler et à aller au bout de votre projet. Votre créativité sera bien stimulée durant le mois, vous ne manquerez pas d’idées bien au contraire. A partir du 24 avril, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de près à votre couple, il est question d’harmoniser vos relations et cela se fera aisément.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 16 avril vous invite à prendre vos aises, le cosmos vous veut du bien et vous le ressentez d’une façon ou d’une autre.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 24 avril, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de près à votre couple, tout va pour le mieux avec votre partenaire.
  • 2ème décan : C’est un mois important pour prendre des décisions et surtout les tenir jusqu’au bout.
  • 3ème décan : Votre détermination sera exemplaire, vous foncez droit devant sans vous poser aucune question.

Amours

A partir du 24 avril, vous buvez du petit-lait astral en tête-à-tête avec votre moitié. Vous vous épanouissez dans votre cocon amoureux, Votre vie conjugale prend un nouveau virage, à 180°. Vous aimez de façon simple, spontanée et naturelle, vous ne faites plus de plans sur la comète. Si vous promettez quelque chose, vous honorez votre parole. Seule la sincérité paiera, si vous voulez que votre relation perdure dans le temps. On ne plaisante pas avec les sentiments, c’est tout le contraire.

Job

Vous êtes porté par une envie de faire et d’entreprendre, vous avez de bons atouts dans votre manche. En effet durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication et des échanges stationne dans un signe ami ce qui stimule vote créativité. Vous ne manquez ni de motivation ni d’endurance, vous avez des projets en tête et vous faites tout ce qui faut pour les concrétiser. Juste un bémol céleste, vous devez attendre le 15 avril que Mercure, la devienne directe dans le cosmos pour qu’ils aboutissent dans les meilleures conditions. Vous êtes vraiment gâté par le cosmos alors autant en profiter sereinement. Sur le plan de votre organisation au bureau, vous ne risquez pas d’hésiter et de vous interroger trop longtemps. Vous avez une vision juste et assez précise de la situation, vous ne tergiversez pas 107 ans vous agissez avec précision et rapidité. De plus à partir du 24 avril, Vénus vient apporter son grain de sel céleste pour harmoniser vos relations. Vous serez sûr de vous et de vos décisions ce qui permettra de prendre de nouvelles directions avec confiance,

Vitalité

Si vous ne dormez pas beaucoup et que vous vous alimentez avec un lance-pierre, ne vous étonnez pas d’être sur les genoux, exténuez complètement à la fin du mois. Redressez la barre de la forme en vous penchant plus sérieusement sur votre état de santé. Prenez plus soin de vous, économisez vos forces et allégez vos dîners.

Up

Bonne énergie que vous focalisez dans un sens constructif et prometteur.

Down

Attendez le 15 avril que Mercure, la planète de la communication soit directe dans le cosmos pour prendre des décisions importantes.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page