mai 2018 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : mai 2018

Et si vous changiez votre routine de travail pour y adopter certaines modifications ? Vous avez à y gagner en performance et en efficacité, le mois de mai vous y invite. Vous ne risquez pas de rater ce coche céleste car vous avez besoin de temps pour prendre des vacances et vous organiser au mieux. Bouclez vos valises, rien de tel pour vous remonter le moral et vous changer les idées. Du 1er au 18 mai, Vénus, la planète de l’amour s’oppose à votre signe, c’est normalement un indice d’harmonie conjugale et d’épanouissement sentimental mais comme Neptune la planète de l’illusion vous titille, vous devez rester sur vos gardes. Misez tout sur la période du 1er au 12 mai, Mercure, la planète de la communication facilite vos démarches et échanges, vous pouvez compter sur votre sens relationnel pour arranger bien des situations à votre avantage. A partir du 16 mai, Mars, la planète de l’action vous apporte son dynamisme, la fin du mois semble très active et dynamique, comme vous les aimez…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 15 mai vous invite à régler vos problèmes d’organisation, c’est le moment had hoc de le faire.

 

Les décans

  • 1er décan : Du stress à gérer, adaptez-vous aux situations sans pour autant vous stresser davantage.
  • 2ème décan : Gardez les pieds sur Terre et méfiez-vous des belles promesses sentimentales.
  • 3ème décan : Belle créativité à développer au début du mois, vous ne manquez pas de judicieuses idées bien au contraire

Amours

Si vous êtes dans l’attente d’un changement, d’un dépaysement. Prenez-vous par la main et en route pour l’aventure des sentiments et pour un nouvel épanouissement de votre vie affective. On vous aime tel que vous êtes, ne vous posez pas trop de questions. Organisez un voyage pour quelques jours ou un week-end avec votre moitié. Cela vous permettra de ressouder vos liens distendus par la routine. Si vous êtes célibataire, méfiez-vous des belles promesses, ne faites confiance qu’aux personnes que vous connaissez depuis longtemps.

Job

Quelques inquiétudes financières au début du mois, ne faites pas l’autruche, réagissez le plus rapidement possible. La première quinzaine du mois, vous manquez de motivation, vous avec plutôt envie de prendre des vacances que de travailler. Il faudra donc vraiment vous booster si vous avez du travail à finir. Vous pouvez tout de même compter sur l’aide efficace du 1er au 12 mai de Mercure, la planète de la communication qui stimule votre créativité, vous ne manquez pas d’imagination pour matérialiser vos bonnes idées, c’est le moment de vous cadrer et de prendre de bonnes résolutions pour mieux vous organiser, trier vos papiers, classer vos dossiers. Il suffit de prendre un nouveau pli et tout pourrait rentrer dans l’ordre. A partir du 16 mai, Mars, la planète de l’action vous apporte son concours pour entreprendre, vous retrouvez la pêche pour finaliser ce que vous avez commencé.

Vitalité

Cela grésille dans le cosmos au mois de Mai, vous avez tendance à vous mettre la pression alors que vous devriez plutôt vous décontracter. Trop de nervosité altère votre capital santé, vous le savez bien pourtant. Vous devez apprendre à relativiser la situation. A partir du 16 mai, Mars, la planète de la vitalité vous dynamise. Vous en avez du pep et du tonus, vous virevoltez dans tous les sens. Vous voulez être présent sur tous les fronts, adoptez un tempo plus lent tout de même.

Up

Du 1er au 12 mai, Mercure, la planète de la communication augmente d’un cran votre créativité, quelle imagination débordante.

Down

Ambiance nébuleuse sur le plan sentimental, ne croyez pas tout ce que l’on vous dit.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page