mai 2020 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : mai 2020

Du 1er au 12 mai, vous bouillonnez d’impatience, vous êtes comme une Lionne en cage. Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise, mais vous ne pouvez pas encore faire ce qu’il vous plaît, et cela alimente votre fébrilité. Rassurez-vous, du 11 au 27 mai, Mercure, la planète des échanges élargit vos frontières mentales. Il y a des facilités relationnelles, des contacts porteurs, des portes qui s’ouvrent, des leviers qui s’actionnent. Profitez-en pleinement. C’est le bon moment pour mettre le turbo et concrétiser vos plans dans la mesure du possible. Par contre, mettez un bémol à vos inquiétudes, à vos sautes d’humeur, vous devez réguler vos états d’âme fluctuants. Sinon vous pourriez déclencher une polémique avec un collègue ou un collaborateur. Juste un bémol céleste, sur le plan sentimental, à partir du 13 mai, il est question de repli par rapport à une nouvelle relation, vous n’êtes pas tout à fait disponible. Vous focalisez toute votre énergie sur vos activités en attente d’un redémarrage…mais vous ne pouvez pas être au four et au moulin.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 22 mai dans votre VIIe maison solaire, il est question de vos relations qui pourraient vous soutenir pour matérialiser un projet en suspens.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 11 mai, Mercure la planète des échanges, communique pour vous, les affaires reprennent, on dirait.
  • 2ème décan : Une bonne configuration céleste pour vous aider à relancer vos entreprises, vous optimisez pleinement cette conjoncture astrale dynamique.
  • 3ème décan : A partir du 13 mai, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos, des questions se posent, vous êtes dans l’expectative on dirait. Laissez le temps faire son œuvre !

Amours

Vous êtes bien lotie sur le plan sentimental. En effet, depuis quelques temps, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre VIIe maison solaire. Si vous êtes en couple, il est question d’harmoniser votre relation conjugale, de resserrer des liens dénoués par le temps. Célibataire, vous surfez sur les médias sociaux avec un plaisir non dissimulé, vous êtes même devenue une experte. Cela vous amuse tout particulièrement de séduire de façon virtuelle. Juste un bémol céleste : à partir du 13 mai, la planète rétrograde dans le cosmos et vous demande de faire une pause, de revenir sur une position ou de prendre un peu de recul par rapport à une histoire qui s’emballe.

Job

Waouh, quel entrain ! Du 1er au 12 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, vous avez vraiment envie d’agir mais, comme ce n’est pas concrètement possible, vous bouillonnez d’impatience. C’est le moment de vous organiser dans les moindres détails pour prendre de bonnes dispositions et être fin prête quand vous pourrez réellement reprendre vos activités. Rassurez-vous, à partir du11 mai, vous êtes bien soutenue par Mercure, la planète des échanges, qui vous apporte son aide relationnelle et communicante pour prendre vos marques et multiplier les démarches et les contacts tous azimuts. Vous possédez de très bons atouts dans votre jeu céleste, libre à vous de les utiliser. De plus, à partir du 20 mai, le Soleil vient à la rescousse en vous apportant de bonnes nouvelles : Un contrat, une réponse à un engagement, vous êtes épaulée par le cosmos, vos efforts portent enfin leurs fruits. Juste un bémol céleste : au bureau, il faudra canaliser votre nervosité, éviter d’être trop lunatique avec vos collaborateurs. Vous devrez mettre un peu d’eau dans votre vin pour ne pas déclencher de conflit larvé.

Vitalité

Du 1er au 12 mai, Mars, la planète de l’action, stationne dans un signe ami, ce qui vous insuffle une belle énergie. La perspective de la reprise vous galvanise, mais soyez tout de même mesurée et prudente. Vous ne pouvez pas mettre la charrue avant les bœufs, alors attendez votre heure, vous n’avez pas d’autres choix d’ailleurs. Sur le plan de votre hygiène de vie, gardez les bonnes habitudes alimentaires que vous avez prises durant le confinement. A partir du 13 mai, il y a de la nervosité en vue, vous risquez d’être stressée par votre charge de travail, ce qui risque de se répercuter sur votre moral.

Up

Du 11 au 27 mai, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide relationnelle pour communiquer, c’est une bonne aubaine céleste.

Down

Du 1er au 10 mai, vous rencontrez des difficultés d’organisation, vous avez tendance à virevolter dans tous les sens et à vous éparpiller dans toutes les directions. Redressez la barre, il est temps !

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer