juin 2019 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : juin 2019

Ce sont vos relations aux autres qui sont en première ligne céleste au mois de juin. Vous avez des inquiétudes au sujet de certaines personnes de votre entourage. Vous focalisez votre attention sur cette problématique. De coup, vous aurez une petite forme pour ce mois assez tourbillonnant, mais vous aurez l’impression de ramer pour tenir le rythme éreintant. Vous aurez des coups de pompe et il faudra vous reposer davantage. A moins que vous preniez quelques jours de vacances au mois de juin. Du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, vous adoucit la vie et cela vous remonte grandement le moral. Juste un bémol céleste pour le deuxième décan qui nage un peu dans le brouillard. Vous manquez de latitude pour agir et vous avez l’impression d’être ballottée à droite et à gauche. Demain est un autre jour, restez positive vaille que vaille… de toute façon c’est dans votre nature, alors vous n’avez pas beaucoup à vous forcer.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 juin dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Vous passez d’excellents moments en compagnie de ceux que vous aimez, les invitations pleuvent en ce moment.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 27 juin, la communication bat son plein dans votre décan, profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Gardez les pieds sur terre, on pourrait chercher à vous manipuler ou tout simplement à vous mentir.
  • 3ème décan : Au début du mois, vous avez le feu vert pour la communication sous toutes ses formes, ne laissez pas passer pareille opportunité céleste.

Amours

Du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de près à votre vie conjugale, mais tous les décans ne seront pas à la même enseigne. Un bémol pour le deuxième décan, qui subit une conjoncture planétaire assez nébuleuse. Rien n’est simple ni lisible dans la vie, vous avez l’impression de naviguer à vue et cela vous stresse grandement. Pour les autres décans, vous harmonisez votre relation sentimentale, si vous avez des choses à dire à votre partenaire, vous êtes assez volubile et vous le dites avec humour. C’est beaucoup plus facile de cette façon.

Job

Vous ressentirez une certaine pesanteur au bureau car vous êtes dépendante de votre équipe de travail, ce sera un peu pénible pour vous. Mais vous ferez contre mauvaise fortune bon cœur, vous parviendrez tout de même à sortir votre épingle du jeu céleste. Au début du mois, vous avez la latitude pour poser vos jalons, c’est un bon point. Ensuite cela se corse : Du 4 au 27 juin, vous risquez de devoir parlementer longuement avant de pouvoir convaincre vos interlocuteurs. Vous devrez faire preuve de doigté et être réellement à l’écoute de vos clients. Essayez de désamorcer les problèmes et d’éviter au maximum les conflits professionnels. Il vous est conseillé de mettre de l’eau dans votre vin, vous devez vraiment prendre des gants lors des réunions et des entretiens si vous voulez que l’on abonde dans votre sens. Soyez la plus claire possible lorsque vous sollicitez un nouveau interlocuteur, sinon c’est la porte ouverte aux quiproquos en tout genre. Faites des efforts pour arrondir les angles au bureau, vous avez tout à y gagner.

Vitalité

Votre forme sera en dents de scie au mois de juin, vous aurez tendance à vous faire du mouron pour votre chéri ou pour des proches, et cela pourrait rejaillir sur votre moral. Vous avez besoin de vous détendre, de vous changer les idées en vous programmant des week-ends en dehors de chez vous. Ne restez pas trop longtemps sans changer d’air. Si vous vivez en ville, vous devez quitter cette atmosphère polluée de façon plus régulière, cela vous fera un bien fou.

Up

Du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, profitez-en pleinement.

Down

Un regain de nervosité est à prévoir, adoptez un tempo plus calme et relaxez-vous, vous en avez besoin.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer