juin 2020 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : juin 2020

Encore heureux que l’amour vous sourit. En effet, Vénus, la planète des sentiments, poursuit son périple cosmique dans le signe des Gémeaux. Votre vie conjugale est sous sa houlette. La planète rétrograde, mais cela ne vous empêche pas de passer de bons moments avec votre chéri, de partager des plaisirs simples qui vous remontent le moral. À partir du 25 juin, la planète redevient directe dans le cosmos et vous apporte des réponses à vos questions sentimentales. Tout va pour le mieux donc. Sur le plan professionnel, vous risquez de passer par des phases de hauts et de bas. En effet, du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action, vous titille, vous marchez sur des œufs, il y a des problèmes à gérer avec doigté. Il faudra relativiser la situation et prendre du recul, cela ne servira à rien de s’énerver ni de dramatiser les choses. De plus, le 18 juin, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui semble ralentir vos plans, surtout si vous avez un investissement à faire. Misez sur le travail d’équipe, cela facilitera la concrétisation de vos projets…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 21 juin dans votre VIIIe maison solaire, il est question de repenser vos finances, de prendre des décisions à ce sujet.

 

Les décans

  • 1er décan : Vénus, la planète de l’amour, vous fait des promesses pétillantes, et cela met de l’eau dans le moulin de vos émotions.
  • 2ème décan : Un bon point céleste pour vous remonter le moral, vos amours ne se portent pas si mal en fait.
  • 3ème décan : Ne vous faites pas trop de souci pour vos proches, vous êtes un peu trop sensible et il faut vous aguerrir.

Amours

Sur le plan sentimental, tout va pour le mieux. En effet, Vénus, la planète de l’amour, poursuit son aventure dans votre VIIe maison solaire qui correspond au secteur de votre couple. Même si la planète rétrograde dans le cosmos, vous avez de bons atouts en main pour améliorer votre relation. Si vous êtes en questionnement sentimental, cela ne durera pas longtemps. A partir du 25 juin, Vénus redevient directe dans le cosmos et vous obtiendrez des réponses à vos interrogations. Les célibataires boivent du petit lait, vous avez juste envie de prendre du bon temps, de flirter et de profiter de la vie à 300%.

Job

Si vous voulez que vos projets se concrétisent rapidement, vous devez miser sur le travail d’équipe pour obtenir les meilleurs résultats. C’est le moment d’être à l’écoute de vos collègues, de demander leur avis. Vous aurez plus de facilité en faisant comme cela. Mais il faudra faire preuve de diplomatie et de constance car vous êtes parfois un peu sur les nerfs et vos mots peuvent dépasser votre pensée. Du 5 au 19 juin, restez sur vos gardes, on pourrait vous chercher des noises, tenter de vous flouer, ou vouloir vous manipuler. La conjoncture astrale semble nébuleuse et vous devez être prudente. Faites preuve d’adaptabilité, au lieu de vous mettre la pression sans raison tangible. Vous avez tendance à exagérer la situation. Si vous avez des investissements en vue, programmez-les avant le 18 juin, date de la rétrogradation de Mercure, la planète de la communication. Sinon, vous devrez attendre que la planète redevienne directe dans le cosmos, à la mi-juillet, pour avoir une marge de manœuvre plus large. En attendant, approfondissez vos dossiers, préparez-vous minutieusement pour enclencher la vitesse supérieure le moment venu.

Vitalité

La pression ambiante rejaillit sur votre moral, vous avez tendance à amplifier la situation et à ne pas réagir de façon proportionnée. Au contraire, il faut relativiser les choses. Harmonisez votre hygiène de vie, vous manquez sérieusement de rigueur sur ce plan-là. Il est temps de vous fixer des objectifs plus diététiques. Profitez de la saison estivale pour mieux vous alimenter, et optez pour une hygiène de vie plus saine. Limitez votre consommation de graisses animales et de sucre, allégez-vous le corps et l’esprit suivra !

Up

Durant tout le mois, Vénus, la déesse du cœur, enchante votre vie conjugale, voilà une bonne nouvelle qui perdure dans le temps.

Down

Mercure, la planète de la communication, rétrograde à partir du 18 juin dans le cosmos, différez les décisions importantes après cette date butoir.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer