juillet 2021 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : juillet 2021

Vous avez de l’énergie à ne plus savoir qu’en faire ! Du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique pour vous déplacer, bouger, et voyager. C’est l’appel du grand large, vous qui avez tellement besoin de partir et de regarder ailleurs pour voir ce qui s’y passe. Il est question d’évasion, de vous changer les idées d’une façon ou d’une autre. Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage des sentiments, c’est le bon moment pour partir en vacances avec votre chéri, loin de vos frontières habituelles, question de resserrer les liens distendus par le temps. Vous rêvez de franchir vos frontières mentales et physiques pour voguer vers de nouveaux horizons. Du 1er au 10 juillet, comme toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, tournez sept fois votre langue dans la bouche avant de parler...et en route pour de nouvelles aventures !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 10 juillet dans votre VIIIe maison solaire, vous parle d’argent et d’investissement. À voir selon votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : Une préoccupation administrative ? Laissez faire le cours des choses.
  • 2ème décan : Quelle superbe énergie ! Vous êtes vraiment au top de la forme. En vacances ou au bureau, vous ne bayez pas aux corneilles, c’est tout le contraire.
  • 3ème décan : Il y a du ménage à faire, au propre comme au figuré. Il est question de vous alléger les épaules de ce qui vous pèse lourdement.

Amours

Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, rayonne sur votre vie sentimentale. Voilà de quoi vous satisfaire pleinement. En effet, si vous vivez en couple, vous avez envie de partir en duo vous dépayser, pas obligatoirement loin de chez vous. Une envie de changement vous taraude. Si vous êtes célibataire, vous pourriez partir à l’étranger pour voir du pays. Vous avez réellement envie de vous amuser… et de multiplier les conquêtes, juste pour le fun.

Job

Du 1er au 10 juillet, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre Soleil. Il est question de votre relation aux autres, à l’autre. Si vous avez des négociations à faire, des rendez-vous à programmer, des démarches à effectuer, vous avez les cartes en main pour solliciter les bonnes personnes. Vous êtes même très au point sur ce plan là, vous avez la verve requise et la façon de faire pour convaincre. Votre adaptabilité sera également un atout charme indéniable. Juste un bémol céleste, à cause d’une conjoncture astrale assez nébuleuse, il y a du mensonge dans l’air, vous serez peut-être obligée de cacher la vérité. À moins que l’on cherche à vous flouer ? Évitez, si c’est possible, de démarrer de nouvelles entreprises avec des personnes que vous ne connaissez pas. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous motive tout particulièrement, vous avez hâte de bouger, de vous déplacer pour courir sur les chemins de votre évolution et de votre progression professionnelle.

Vitalité

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie. Mars, la planète de la vitalité, vous offre un regain de tonus. Vous êtes hyper active, avec une tendance à virevolter dans tous les sens. Si c’est le temps de vos vacances, vous bouclez votre valise. Vous avez envie de dépaysement, de prendre la poudre d’escampette, de crapahuter, de grimper, de faire de l’exercice. Bref, une intense envie et même un besoin de vous dépenser vous taraudent. Prenez garde, le surmenage vous guette, pensez-y !

Up

Du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de l’action, vous apporte dynamisme et tonus à profusion, profitez-en à 100%.

Down

L’argent semble au cœur de vos préoccupations du mois, vous en avez des choses à recadrer à ce sujet.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer