août 2019 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : août 2019

Comme le Lion qui gouverne ce mois, vous êtes un signe de feu, passionnée de voyage, de grands espaces et de liberté. Toujours partante pour boucler vos valises et vous évader dans un lieu exotique et lointain. Du 1er au 17 août, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son dynamisme, son courage et sa force pour explorer de nouveaux pays. Vous êtes hyperactive, c’est une seconde nature chez vous. Vous aimez les vacances sportives et toniques. Du 11 au 28 août, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide pour vos déplacements, vos contacts, vos rendez-vous. Vous foisonnez de nouvelles idées, vous avez un mental d’acier. Vous entrez en relation facilement, en vacances ou au bureau : la communication est fluide avec vos interlocuteurs. Sur le plan sentimental, du 1er au 20 août, Vénus, la tendre, vous invite au badinage, à profiter pleinement des bons moments entre amis. Si vous êtes en voyage, vous pourriez entamer une romance locale. Vous donnez libre court à vos désirs et vous avez bien raison. Carpe Diem, c’est toujours cela de pris...

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 1er août dans votre IXe maison solaire. Il est question de voyage, prenez garde aux imprévus de dernière minute.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 11 août, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication sous toutes ses formes, surtout si vous êtes à l’étranger.
  • 2ème décan : C’est l’appel du grand large, vous avez envie de vous dépayser d’une façon ou d’une autre.
  • 3ème décan : Du 1er au 17 août, mettez la pédale douce. Si vous avez besoin de vous défouler, ne prenez pas de risques inutiles.

Amours

Du 1er au 20 août, c’est la fête avec vos amis, vous profitez pleinement de cette saison estivale, vous acceptez toutes les propositions. Vous participez à moult soirées, organisez des dîners conviviaux qui vous permettent d’élargir votre cercle relationnel. Il y a de l’aventure dans l’air, vous avez envie de légèreté, de flirter, bref rien de bien sérieux mais plutôt une façon de profiter de la vie. Il est question de plaisir à prendre et à donner. Si vous partez en voyage alors c’est vraiment top, vous êtes dans votre élément, prête à toutes les aventures…

Job

Du 1er au 17 août, Mars, la planète de l’action, vous parle d’énergie. En vacances, vous bouclez votre valise pour des excursions sportives et intrépides. Au bureau, vous ne manquez ni de tonus ni de dynamisme pour vaquer à vos occupations du moment. Vous vous êtes fixée un objectif ambitieux à atteindre et vous n’en démordrez pas. Vous avez même oublié que c’est les vacances et que vous êtes peut-être toute seule à usiner dans votre coin. Bref, rien ne vous arrête. Du 11 au 28 août, Mercure, la planète des échanges, facilite votre relationnel. Si vous êtes à l’étranger, vous communiquez très facilement sur place. Au bureau, il est question de transmettre des informations, de vous déplacer, de surfer sur le net, de vous intéresser à toutes les nouvelles technologies. On dirait que vous avez hâte de reprendre le chemin du bureau. Vous réfléchissez même à démarrer une formation à la rentrée ou à vous perfectionner d’une façon ou d’une autre. Apprendre une langue sur le net, vous inscrire à des MOOC, vous avez besoin d’ajouter des cordes à l’arc de vos compétences.

Vitalité

Du 1er au 17 août, Mars, la planète de la vitalité, vous accompagne dans vos voyages, périples, excursions, randonnées. Vous êtes en pleine forme, prête à dépenser votre bon potentiel dans des activités sportives. N’en faites pas trop non plus et surtout soyez mesurée dans vos actions, vous avez tendance à dépasser vos limites et à prendre des risques inutiles. Pondérez votre enthousiasme, n’oubliez pas que vous êtes aussi censée vous reposer en vacances.

Up

Du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, agrémente vos voyages de sentiments, de sensations et d’émotions. Votre cœur bat la chamade sentimentale.

Down

Début de mois un peu compliqué sur le plan relationnel, ne mettez pas d’huile sur le feu, vous devez arrondir les angles.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer