septembre 2021 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : septembre 2021

Vos projets sont en ligne de mire céleste. C’est une rentrée ultra active, vous avez envie de concrétiser vos plans au plus vite. Focus céleste durant tout le mois sur la communication : Vous pouvez compter sur l’aide relationnelle de Mercure, la planète des échanges. Vous êtes vraiment vernie par le cosmos, alors ne ratez pas le coche céleste. Profitez-en pour poser vos jalons pour les mois à venir, il y a des négociations à prévoir, des contrats à conclure, des engagements à signer, bref, vous avez du grain à moudre. Vous en avez à foison, mais ne vous éparpillez pas pour autant, il faudra faire le tri dans tous vos projets. Vous ne pouvez pas être au four et au moulin, il faut choisir. Juste un bémol céleste, la première quinzaine du mois, il y a un risque de tensions à gérer au bureau. Mais vous trouverez une solution sans difficulté. Vous avez le goût de l’action et l’envie de vous poser pour parvenir à vos fins. Votre vie sentimentale ne sera pas en première ligne céleste. Trop occupée à vos activités professionnelles, vous manquerez peut-être de temps pour votre chéri. Ne négligez pas vos proches tout de même, vous êtes déjà débordée à la rentrée ! Prenez le temps !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 7 septembre, influence votre Xe maison solaire, qui correspond à votre carrière. C’est vraiment la rentrée !

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 15 septembre, vous retrouvez une belle énergie qui vous porte à concrétiser un projet important.
  • 2ème décan : Zoom céleste sur vos projets en tout genre, vous multipliez les pistes pour élargir votre champ de vision professionnel.
  • 3ème décan : Du 1er au 9 septembre, il est question de votre cercle relationnel et de vos amis, vous pouvez compter sur eux pour vous aider dans bien des circonstances.

Amours

Du 1er au 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, soutient vos projets sentimentaux. Il est question de vos amis, de votre cercle relationnel, qui peut vous faire des propositions bien agréables. Distrayez-vous, cela vous fera du bien de passer du bon temps avec vos complices. C’est le moment de renvoyer l’ascenseur, d’inviter vos proches, de reprendre contact avec des personnes perdues de vue. A partir du 10 septembre, la vie reprend son cours tranquillement, vous ressentez le besoin de vous isoler, de prendre du recul par rapport à votre vie personnelle.

Job

Durant tout le mois de septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle. Voilà des bons atouts célestes pour échanger avec vos interlocuteurs, et peut-être prendre de nouvelles directions professionnelles. Du 1er au 14 septembre, vous risquez de vous emballer, ou de susciter des différents avec certaines personnes, avec votre hiérarchie, par exemple. Gardez votre calme, restez de marbre face à la provocation et essayez de tirer des enseignements de cette situation. Vous avez de très bons atouts en main, mais il faut savoir les utiliser à bon escient. Vous devez vous poser et bien réfléchir avant d’agir. À partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous facilite la tâche. Vous êtes dans de bonnes dispositions pour formaliser certains projets. Vous avez bien cogité à la question, réfléchi, échangé avec des personnes averties. C’est maintenant le moment de vous atteler à la tache, de concrétiser vos projets. Vous êtes vraiment entre de bonnes mains, alors ne gaspillez pas votre temps. Allez à l’essentiel, soyez organisée et focalisée sur un seul objectif. Vous serez ainsi plus sûre de ne pas rater votre cible.

Vitalité

La première quinzaine du mois semble assez nerveuse, vous virevoltez dans tous les sens et vous manquez sérieusement de pondération. Un brin électrique, vous démarrez au quart de tour. Posez-vous, prenez de la distance par rapport aux évènements, vous parviendrez à mieux supporter les contrariétés. Vous constaterez un réel mieux-être à partir du 15 septembre : Mars, la planète de l’action, vous offre son allant communicatif et sa motivation pour avancer sur vos dossiers en cours. Vous êtes vraiment au top de la motivation !

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, se rallie à la cause de vos projets, surfez sur la vague relationnelle.

Down

Votre vie sentimentale n’est pas au cœur de vos préoccupations, vous êtes même assez distante avec votre chéri car très occupée au bureau.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer