octobre 2020 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : octobre 2020

Peut mieux faire au mois d’octobre ! Une conjoncture céleste assez tourmentée vous titille, vous ne manquez pas de donner votre avis et de prendre parti, mais évitez tout de même de vous impliquer dans les querelles stériles. Regardez cela de loin, c’est bien mieux pour vous. Sur le plan de la communication, vous traversez une phase d’introspection, vous cogitez à demain, vous réfléchissez afin de trouver des aménagements qui pourraient vous convenir sur le plan professionnel. Vous avez en tête de nombreux projets, ce qui vous demande de vous engager dans de nouvelles directions, voilà pourquoi il faut être méthodique pour y parvenir. Ce n’est pas la motivation qui vous manque, juste la conjoncture céleste qui semble ralentir votre action. Un conseil, ne cherchez pas à passer en force, attendez le mois prochain que la situation se normalise. A partir du 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se penche sur votre vie amicale, il est temps de vous changer les idées avec vos proches.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 16 octobre dans votre XIe maison solaire, il y a de la contestation dans l’air, vous n’avez pas besoin d’y mettre votre grain de sel pourtant ; c’est suffisamment chargé comme çà !

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sociale et relationnelle, tout va pour le mieux de ce côté là.
  • 2ème décan : Adoptez une posture plus cool, vous avez tendance à être vraiment trop nerveuse au cours de vos échanges.
  • 3ème décan : Évitez de faire l’autruche sur le plan financier, vous devez regarder la réalité en face.

Amours

Vous êtes assez préoccupée par vos aspirations professionnelles, il est question de vous focaliser totalement là dessus. Il y a des dossiers en cours, des objectifs importants qui vous accaparent tout particulièrement. Ce n’est pas une raison pour vous mettre aux abonnés absents sur le plan sentimental, donnez de vos nouvelles à votre chéri. Si vous êtes célibataire, ne mettez pas de côté vos amis. Prenez de leurs nouvelles, proposez leur des idées de sorties, vous en avez grandement besoin pour vous distraire.

Job

Vous ne manquez pas de projets. Bien au contraire, vous êtes même assez créative sur ce plan-là. Mais pour le moment, la conjoncture céleste est en stand by. En effet, vous avez l’énergie et l’envie d’agir, mais Mars, la planète de l’action et de la vitalité, rétrograde dans le cosmos et vous demande de ralentir votre tempo, de vous arrêter pour mieux vous organiser, mieux vous structurer. Utilisez ce temps de répit pour peaufiner vos dossiers. De plus, à partir du 14 octobre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de prendre un temps d’arrêt pour mieux intégrer votre projet et poser vos bases de façon bien solide. Ce n’est pas le moment d’agir, mais celui de vous interroger et d’être le plus stratégique possible. Optimisez cette période en approfondissant vos plans, évitez de participer à des discussions trop enflammées. L’atmosphère est suffisamment houleuse pour ne pas en ajouter, au risque de vous mettre à dos certaines personnes de votre entourage. Occupez-vous de vos affaires en priorité, ne négligez pas l’état de vos finances, soyez réglo sur ce plan-là, sinon votre banquier vous attendra au tournant.

Vitalité

Vous aurez tendance à vous surmener toute seule, à vous mettre la pression alors que ce n’est vraiment pas nécessaire. Vous avez besoin de vous poser, de calme, de détente, et de relaxation. Ne négligez pas les activités physiques, surtout si vous abusez de la bonne chère. Il faut également vous dépenser pour brûler les calories en plus. C’est avant tout bon pour votre santé avant d’être bon pour votre silhouette et c’est ce qui est le plus important, non ?

Up

A partir du 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de vos amis, de votre relationnel, les invitations pleuvent et cela vous fait du bien.

Down

Vos finances sont au centre de vos préoccupations, faites vos comptes régulièrement, ne laissez pas s’entasser les factures.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer