novembre 2019 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : novembre 2019

Le mois de novembre sera un hymne à l’amour. Du 1erau 25 novembre, Vénus, la déesse du cœur, se love dans votre signe. Voilà de quoi vous réjouir, il y a de la tendresse à donner et à recevoir, des rencontres à faire, des retrouvailles à programmer. Un vent de douceur souffle de votre côté, profitez-en pleinement. Du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit. Vous êtes assez dynamique et motivée, ce qui vous permet de marquer des points au bureau. Toutefois, comme Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos du 1er au 19 novembre, vous devez attendre le 20 novembre pour enclencher la vitesse supérieure. Avant cette date, vous risquez d’attendre des réponses qui ne viennent pas. Au lieu de vous miner, utilisez le temps qui vous est imparti pour entrer dans le détail et peaufiner vos dossiers, vous avez tout à y gagner. Comme cela, vous serez prête à la fin du mois pour matérialiser vos projets mûris depuis quelques semaines. Une fin de mois tourbillonnante comme vous aimez…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 novembre dans votre signe, de bonnes nouvelles en perspective, ne ratez pas le coche céleste, soyez à l’affût.

 

Les décans

  • 1er décan : La première semaine du mois est à savourer sur le plan sentimental, tout va pour le mieux on dirait.
  • 2ème décan : Vous êtes assez motivée, ce qui vous permet de pallier à bien des contretemps mineurs sur le plan professionnel.
  • 3ème décan : Vous rongez votre frein, car vous rencontrez quelques difficultés pour finaliser un projet qui vous porte tout particulièrement.

Amours

Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, roucoule dans votre signe, tout va pour le mieux sur le plan sentimental. En couple, vous traversez une période idyllique qui vous permet de vous rapprocher tendrement de votre partenaire. Si vous êtes célibataire, votre charme détonnant vous permet de séduire qui bon vous semble. Vous êtes indépendante par nature, mais parfois une aventure peut vous faire tourner la tête. Vous aimez le mouvement et le changement, alors vous ne risquez pas d’être déçue…

Job

Heureusement que, du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte énergie et dynamisme à profusion, ce qui vous permet de supporter le contexte astrologique assez tendu par ailleurs. En effet du 1er au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui induit des contraintes passagères, des ralentis qui vous demandent d’obtempérer. Vous devez prendre du temps pour réfléchir, posez-vous. Cela vous permettra de tirer votre épingle du jeu céleste. Préparez-vous durant la première quinzaine du mois, comme cela vous serez fin prête pour finaliser vos plans le moment venu. Ne pensez pas que tout sera trop compliqué, vous auriez bien tort. Car à partir du 20 novembre, vous retrouvez une belle marge de manœuvre et des facilités pour faire aboutir vos plans. De plus, dès le 22 novembre, le Soleil s’installe dans votre signe, annonçant le temps de votre anniversaire. L’énergie revient à grands pas.

Vitalité

Du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de la vitalité, vous prodigue ses bonnes influences, vous ne manquez ni d’entrain ni d’enthousiasme pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. Et si vous pratiquiez une nouvelle activité sportive, cela vous ferait le plus grand bien ! Vous avez besoin de vous défouler, alors c’est le moment de vous lancer. Sinon, programmez de façon régulière des séjours à la campagne, vous avez besoin de quitter l’atmosphère polluée des villes.

Up

Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, en voilà une bonne nouvelle céleste.

Down

Il faudra attendre le 20 novembre que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos, avant de vous lancer dans de nouvelles entreprises.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer