novembre 2020 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : novembre 2020

Vous devez prendre du recul au mois de novembre, car la conjoncture céleste vous demande de faire un bilan, une introspection, avant de vous lancer dans l’action. Du 1er au 9 novembre, Mercure, la planète de la communication, subit des dissonances, et vous ressentez comme une pesanteur, des difficultés pour entreprendre, mais aussi pour communiquer et faire passer votre message. Vos projets sont un peu au point mort, en attente. Mais à partir du 14 novembre, Mars, la planète de l’action, redevient directe dans le cosmos, voilà de quoi vous dynamiser pour finaliser ce que vous aviez commencé. Du 10 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous demande de prendre de la distance. C’est un temps de pause nécessaire pour concentrer vos ressources sur votre objectif et mener à bien vos projets. Sur le plan sentimental, la première semaine du mois est une douceur cosmique à savourer en duo. À partir du 21 novembre, le Soleil brille de votre côté en vous souhaitant un bel anniversaire.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 15 novembre dans vote XIIe maison solaire, il est question de bilan, de retrait pour mieux comprendre la conjoncture qui vous pose question.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous buvez du petit lait céleste, la première semaine du mois, Vénus, la planète de l’amour, éclaire votre relationnel et votre vie amicale.
  • 2ème décan : Attention à l’exagération, vous manquez de discernement sur le plan relationnel, faites attention aux mots que vous employez.
  • 3ème décan : C’est un bon moment pour faire une introspection et réfléchir à vos projets en cours, à la manière de poser vos jalons pour les mois à venir…

Amours

Du 1er au 20 novembre, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans un signe ami, mais la conjoncture céleste n’est pas transcendante. Toutefois, le premier décan remporte le gros lot astral. Vous êtes vraiment gâtée la première semaine du mois, tout va pour le mieux avec votre chéri. Ensuite cela se normalise, des dissonances célestes se présentent mais vous pouvez tout à fait passer de bons moments avec vos amis ou faire des projets avec votre partenaire. Il peut y avoir une certaine morosité générale qui se répercute sur votre moral. Soyez la plus détachée possible par rapport à la situation, n’exagérez pas les choses…

Job

Vous reprenez la main à partir du 14 novembre lorsque Mars, la planète de l’action, redevient directe dans le cosmos. Vous gagnez en motivation et en énergie pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. Vous avez bien besoin d’être soutenue, car la conjoncture astrale semble complexe. Du 1er au 9 novembre Mercure, la planète de la communication, est en bon aspect avec votre Soleil mais en dissonance avec des planètes lourdes ce qui implique des ralentis, des lourdeurs et des restrictions. Ce n’est pas de votre volonté, mais vous devez faire avec, gérer de la meilleure façon possible vos projets. À partir du 10 novembre, votre relationnel est en retrait, vous avez besoin de vous isoler, de prendre du temps pour retrouver vos esprits et surtout pour faire le tri dans vos idées. Un bémol céleste sur le plan financier, prêtez plus d’attention à vos comptes, évitez tout type d’investissement fait sur un coup de tête. Ce n’est pas le moment de vous précipiter dans un achat d’envergure, vous devez au contraire peser le pour et le contre. Faites-vous conseiller par des spécialistes, vous en avez grandement besoin.

Vitalité

À partir du 14 novembre, vous retrouvez une meilleure énergie. En effet, Mars, la planète de la vitalité, reprend sa marche directe dans le cosmos, voilà un indice céleste qui va vous proposer de bonnes résolutions sur le plan de votre forme. Vous retrouvez un peu plus de tonus. C’est le bon moment pour démarrer une activité sportive de façon régulière. Vous avez bien besoin de vous défouler pour vous détendre en ces temps troublés… Privilégiez les activités en plein air, cela vous fera du bien.

Up

À partir du 14 novembre, Mars, la planète de l’action, redevient directe dans le cosmos, ce qui vous dynamise tout particulièrement.

Down

Du 1er au 10 novembre, il est question de restriction sur le plan des déplacements et de la communication, mais vous ferez avec bien sûr.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer