novembre 2021 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : novembre 2021

Vous subissez une certaine baisse de motivation au mois de novembre. Vous avez besoin de vous mettre en retrait, de prendre de la hauteur par rapport à une situation complexe. Rassurez-vous, vous devriez avoir de bonnes nouvelles sur le plan financier, ce qui vous réchauffera le cœur et le porte monnaie ! Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous invite à un certain repli, alors si vous pouvez prendre des vacances, c’est le bon moment. Vous avez besoin de faire un break, de vous changer les idées. Du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous parle le même langage. Même si n’est pas dans votre nature, vous qui préférez prendre votre espace et vous mettre en avant, il faudra changer la donne au mois de novembre. C’est une façon de vous mettre en jachère, pour mieux préparer vos projets. Réjouissez-vous, car, à partir du 24 novembre, la roue tourne, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, les affaires reprennent de plus belle…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 4 novembre dans votre XIIe maison solaire, vous invite à prendre du recul, à vous mettre au repos et à vous détendre.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 24 novembre, Mercure, la planète de la communication, se range de votre côté, profitez-en !
  • 2ème décan : Si vous traversez une période de doute, laissez filer, laissez aller, la solution s’imposera à vous dans les meilleurs délais.
  • 3ème décan : Du 1er au 4 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan…

Amours

Le début du mois est enchanteur pour le troisième décan. Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre décan, voilà de quoi adoucir l’ambiance et agréablement harmoniser vos relations. Tout se passe au mieux, on dirait. Si vous êtes célibataire, vous avez toutes les bonnes raisons de faire des rencontres. Si vous vivez en couple, vous vibrez sur le même tempo que votre chéri. Vous partagez des moments forts, des émotions intenses. Le reste du mois vous invite à vous rapprocher de votre partenaire, à vous découvrir si votre histoire est récente. Il est question de consolider vos liens et de prendre du bon temps ensemble.

Job

Si vous manquez un peu d’énergie et un brin de motivation, faites-vous aider par vos collègues, déléguez votre surplus de travail. Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous demande de prendre un peu de recul. Utilisez cette période pour faire le point, pour peaufiner vos plans, prendre du temps pour vous, vous aérer l’esprit. Chassez vos doutes et reprenez confiance en vous. Il faudra avant tout être présente au bureau et agir pour vos idées avec une certaine persévérance. Du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à intérioriser vos idées, à peaufiner vos plans, mais cela doit se faire dans l’ombre. Vous devez passer par cette phase intermédiaire, qui vous demande d’éviter de prendre des décisions importantes. Il est question de repli, de poser vos jalons pour la fin de l’année. Informez-vous, faites des recherches, détaillez vos projets, approfondissez vos dossiers, c’est en agissant de la sorte que vous serez prête pour l’arrivée dans votre signe, le 24 novembre, de Mercure, la planète de la communication. Les affaires reprennent enfin !

Vitalité

Ce n’est pas le top de la forme, vous traversez une période qui vous demande de plus vous occuper de vous, de prendre votre santé en main et de faire de la prévention. Voilà une bonne idée au cœur de la saison froide, faites un bilan bien-être et cherchez les moyens d’améliorer votre quotidien. Harmonisez votre hygiène de vie, surveillez votre alimentation, et surtout pratiquez régulièrement une activité sportive, vous en avez grandement besoin. Prenez soin de vous !

Up

A partir du 24 novembre, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe, voilà une excellente nouvelle céleste.

Down

Une légère baisse de motivation en novembre, vous avez peut-être besoin de prendre des vacances.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer